réinisialisation en français d'un S4 en français

  • Auteur de la discussion HARSON
  • Date de début
H

HARSON

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'avais demandé à mon fils de m'acheter ce smartphone, ce qu'il a fait sur un site que je ne connais pas. Le souci c'est que la langue et les programmes de celui-ci sont en chinois ; comment puis je procéder (à partie de mon pc) pour tout réinstaller en français? Pouvez-vous m'aider en ce sens svp?
Je remercie d'avance tous ceux qui sauront me faire revenir (avec leurs bons tuyaux) à la langue de Molière car, pour moi et pour l'instant c'est vraiment du chinois (sans rire!!) En tout cas un grand merciiiiiiiiiii à ceux qui se dévoueront pour m'en expliquer le processus
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Problème résolu, il me semble.
 
H

HARSON

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: réinisialisation en français d'un S4 en CHINOIS

Non, merci mais mon problème n'est pas résolu du tout, je me suis trompé dans l'énoncé du texte : c'est remettre en français le S4 qui est en chinois!!
Merci de m'aiguiller dans ce sens svp! Bonne journée
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Ton S4 est il bien une version Internationale Officielle ?

Tu as quelle version d'android d'installée ?
 
H

HARSON

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: réinisialisation en français d'un S4 en chinois

En fait, c'est le Galaxy S4 GT-I9500, je ne sais pas te répondre plus de détails car tous mes écrans sont en chinois (ou japonais donc je n'ai accès à aucune info à partir du clavier! Si tu savais m'aider où m'aiguiller sur ce que je dois faire ce serait super sympa. Merci d'avance
 
Haut Bas