[Regroupement] Note 7 & casque Gear VR

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

Un topic de regroupement d'applications VR diverses ainsi que des vidéos compatibles, des outils pour les produire soi-même ...

Le casque est construit conjointement avec Oculus et donc les applis Oculus sont compatibles avec le casque ! (merci Dave)

N'hésitez pas à partager ici, je rajouterai en page 1 au fur et à mesure ;)

un premier tri :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



**** Applications ***

- 360 Gear VR :
- 360 VR pro :
- VR youtube :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



**** Jeux ***

Il en existe une montagne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Certains sont bien meilleurs que d'autres.

Des exemples
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M2YHECA4zKs[/youtube]

Mais surtout les jeux Oculus, compatibles avec le Gear VR :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



**** Contenu adulte ***

Pas de liens ici, mais vous pouvez donner des indications cachées si vous tombez sur un bijou :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #2
Hello sky et merci à toi.
Je tiens à préciser que les meilleurs jeux et les plus adaptés à un confort certain c'est sur l occulus qu'on les trouve.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #3
Bonne idée de faire ça ! Merci à Toi. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
DLS7882 a dit:
Hello sky et merci à toi.
Je tiens à préciser que les meilleurs jeux et les plus adaptés à un confort certain c'est sur l occulus qu'on les trouve.

Salut Dave :merci:

Tu as pu en essayer ? Tu as des noms ? :super:
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Re : [Regroupement] Note 7 & casque Gear VR

Oui bien sûr, j'ai le gear vr Samsung occulus pour le note 4 et j'ai testé des applications du play et comparé à la boutique occulus , y a pas photo, c'est nettement mieux sur occulus.
Comme c'est la plupart du temps payant, j'ai pas testé beaucoup de choses. J'ai acheté deer Hunter sur occulus qui est pas mal du tout. Sinon j'ai essayé un roller coaster sur le play et juste après j'ai testé celui de l occulus, c'est vraiment incomparable, l'immersion est bien plus poussée.


Édit.

Et pas seulement pour les jeux, pour toutes les autres applications également je trouve que c'est mieux. C'est que mon avis bien sûr.


Ça c'est sympa

d921ec5caae5c9c8d6597b55bbbf0e97.jpg
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
En fait, d'après ce que je comprends, toutes les applis de l'oculus store seraient compatibles avec ce casque ?
 
A

Anonymous

  • #7
Oui absolument sky. Elle sont faites pour ce casque.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Merci Dave, je rajoute tout ça :super:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #9
:hello: Merci pour ce fil, :super:
J'ai fais des essais sur Oculus Store, le résultat est au rdv, je ne connaissais absolument rien à ce casque, tout est très bien expliqué des que l'on raccorde son Note 7 au casque. J'insiste le résultat ma bluffait 8| Pour ceux qui se posent la question de la chauffe du téléphone, honnêtement je suis surpris en bien, idem pour la batterie, je pensais qu'elle fondrait comme neige au soleil et ce n'est pas le cas. Bon maintenant je n'ai pas de recul et de comparatif avec d'autres modèles vu que c'est mon premier, bref j'étais septique et au final je suis comme un gosse devant une console :mdr3: :super:
Trois titres:
Strangers with Patrick Watson
Cirque du Soleil’s Zarkana
Coastiality
Histoire de se faire une idée et de devenir accro :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #10
Nico-1971 a dit:
:hello: Merci pour ce fil, :super:
J'ai fais des essais sur Oculus Store, le résultat est au rdv, je ne connaissais absolument rien à ce casque, tout est très bien expliqué des que l'on raccorde son Note 7 au casque. J'insiste le résultat ma bluffait 8| Pour ceux qui se posent la question de la chauffe du téléphone, honnêtement je suis surpris en bien, idem pour la batterie, je pensais qu'elle fondrait comme neige au soleil et ce n'est pas le cas. Bon maintenant je n'ai pas de recul et de comparatif avec d'autres modèles vu que c'est mon premier, bref j'étais septique et au final je suis comme un gosse devant une console :mdr3: :super:
Trois titres:
Strangers with Patrick Watson
Cirque du Soleil’s Zarkana
Coastiality
Histoire de se faire une idée et de devenir accro :merci:

Pour te donner une idée, le note 4 en mode vr chauffe vraiment beaucoup (pas brulant au point de ne pas le tenir en main mais bien plus chaud qu'en utilisation avec des appli lourde normal).
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #11
Merci gwadaeln :merci:
C'était ma crainte, donc cela correspond parfaitement à mes attentes, on va dire bien tiède dans mon cas :mdr1:
Je n'ai pas testé deux heures d'affilé non plus à chaque fois wink
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #12
Bonsoir les gars
Merci pour toutes ces informations, j'ai déballé le casque ce soir, c'est... Gros !

Je ferais un essai demain, c'est une découverte pour moi
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #13
Haut Bas