[Regroupement] Liste des sites d'import chinois fiables

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut
Merci à toi pour le retour

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Hello all, comment se passe les paiements de la tva à la livraison ? On peut payer avec quels moyens de paiement ? Thx

Y

yopat_

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
Bonjour,

est-ce que "tomtop" est fiable ?

Je ne le vois dans aucune liste

G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Bonjour je souhaiterais avoir vos avis confirmés ;-)
Je voudrais le commander le Xiaomi Mi5 mais j'hesite entre 3 sites d'import ? En prenant le modèle de base 3go ram 32go rom.
Oppomart le moins cher 280€
Aliexpress Dreami 290€
Ibuygou 290€
Les prix sont presque identiques mais lequel est le plus sûr ?
Merci.

C

charlieauleg

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Bonjour
Est ce que ce site est toujours fiable ?
Oppomart.com
Merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut charlieauleg,

si tu regardes la liste en première page, tu verras ce site dans la liste des sites fiables.

C

charlieauleg

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Valentin a dit:
Salut charlieauleg,

si tu regardes la liste en première page, tu verras ce site dans la liste des sites fiables.
Merci
Mais de quand date la mise a jour ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Pour la date je ne sais pas mais regarde les commentaires parlant de ce site.

M

menaud

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
charlieauleg a dit:
Valentin a dit:
Salut charlieauleg,

Merci
Bonjour je ne sais si le sujet est toujours d'actualité mais j'ai commandé un LeEco Le Max 2 sur oppomart en juillet et le site est fiable. Aucun pb.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Merci pour ton retour :wink:

F

fredspank

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
bonjour quelque achats déjà fait et un retour sav également sur smartophone

je leur met 10/10 bizzarement tout est parfait pourvu que cela dure...

aliexpress et wish j'ai jamais eu de soucis également
sciphone très mauvaise expérience il y a quelque années

bref le meilleur c'est smartophone (car il est devant phonedroid.fr pour ma part)

R

retal_to

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
menaud a dit:
charlieauleg a dit:
Valentin a dit:
Salut charlieauleg,

Merci
Bonjour je ne sais si le sujet est toujours d'actualité mais j'ai commandé un LeEco Le Max 2 sur oppomart en juillet et le site est fiable. Aucun pb.
Hello content de ton LeEco LeMax 2 ? tu as pris d'ailleurs des frais douanes ou pas ? quelle méthode d'envoi et combien de temps grosso modo pour la recevoir ? Appareil flashé par Oppomart ou d'origine ?

Merci pour les infos :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Il me semble que sur Oppomart il n'y a pas de frais de douanes... A confirmer

A

Anonymous

Bonjour,
Ca dépend essentiellement du transporteur utilisé et pas tant de la boutique, il me semble.
DHL & consorts : frais de douane systématiques
Poste aérienne : en principe ça passe au travers...

C

caronico

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Bonjour,

J'ai testé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cette année et l'achat s'est déroulé sans encombre avec une livraison sous 4 jours.

Je recommande ce site.

Jean

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci à toi Jean

S

+stunty+

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Gearbest : commande du Umi super mi août. 179usd + 4.9 pour assurance livraison. Reçu le 18 octobre !! bonne communication entre deux mais tout simplement le téléphone vendu sur le site n'était pas dans leur stock donc on attends.... Quand je le reçois enfin, poc sur la boîte métallique du tel. Je l'ouvre, le tel n'a rien. Ouf. Je le configure tout se passe bien pendant 15 minutes puis l'écran se fige. Ensuite il tremble, devient noir, se refige bref rien ne va plus. Je contacte Gearbest qui me demande de brancher le tel 12h et de réessayer.... Évidemment le pb persiste. Donc renvoi immédiat du téléphone selon lors indications, 26€. Au bout de 15 aucune nouvelle de leur part alors que mon suivi indiqué une livraison aboutie sous 5 jours. Je les relance. Ils me répondent qu'ils ont fait le remboursement du téléphone sur ma cb (ça fait 5 jours je n'ai tjs rien sur le compte) par contre les frais d'envoi sous forme de bon d'achat à utiliser dans la semaine. Je leur propose de commander tout de suite le umi plus sous condition qu'il soit bien en stock et qu'ils m'offrent la livraison expresse à 18e. Et bien rien du tout ! Le téléphone ne serait envoyé que fin novembre et aucun geste commercial envisageable. C'est honteux !! Fuyez Gearbest ! Je l'aurais commandé sur Amazon fin août, je payais 50e de plus, je l'avais en 3 jours et finalement j'ai 26 e de renvoi de perdus + la protection du umi super achetée pr rien car maintenant j'ai commandé le umi plus, et sur Amazon bien sûr !!

C

cybertab

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Bonjour,
je suis à la recherche du bon revendeur pour un Xiaomi Redmi 3s . Actuellement il me semble que le moins cher est chinistore.com. Ne voyant pas trop de retour sur ce revendeur, je voudrai savoir si malgré tout le revendeur est fiable. Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

@cybertab
je ne te le conseillerais pas car j'ai vu pas mal de litiges sur le peu de retours que j'ai vu.
De plus il est dans la colonne des site peu fiables sur le post.

Haut Bas