Regler MMS Handcent sms

  • Auteur de la discussion Xperia ray ban
  • Date de début
Xperia ray ban

Xperia ray ban

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

J'ai une question, j'utilise handcent et j'ai un soucis avec les mms.
J'ai remarqué que les mms que j'envoie avec handcent sont de tres mauvaise qualité ( résolution 432*768) alors qu'avec go sms je pouvais envoyer des mms allant jusqu'a 1536*2048 par exemple.
Et j'ai vu que les mms que handcent envoie sont mis au format png pendant la compression au lieu de jpg.
Quand je règle la taille maximum sur 1mo par exemple la les mms sont en plus grande résolution, mais toujours en png et donc ça ne passe pas ça charge à l'infini ça n'envoie pas, donc obligé de mettre sur 300ko max.
Je voulais savoir si c'était possible de régler le format des mms qu'on envoie (passer de png à jpg) ou tout autre solution pour envoyer des mms de meilleure qualité, car j'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Et si tu changeais juste d'appli sms, ce ne serait pas plus simple? :happy1:
 
Xperia ray ban

Xperia ray ban

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Lol si c'est pour ce genre de réponse c'est encore mieux de s'abstenir..
Handcent est (pour moi) de loin la meilleure appli de messagerie, donc quand je dois envoyer des mms je le fait avec l'appli sms de base du téléphone mais bon je préférerai ne pas avoir à faire ça
 
T

Tardis

  • #4
Tu demandes des choses que cette appli ne peut pas faire. Ma réponse n'a rien d'illogique en fait.
 
Xperia ray ban

Xperia ray ban

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #5
Autant dire simplement que l'appli ne peut pas le faire dans ce cas la :)
 
Haut Bas