[Reglé]Bloquer popup sms et appels

  • Auteur de la discussion trugudu
  • Date de début
T

trugudu

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
après avoir essayé moi-même je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.

Je suis motard et j'utilise waze quasiment tous les jours.
Ne pouvant pas utiliser l'écran tactile à cause des gants j'aimerai pouvoir désactiver l'affichage des popups sms et l'affichage d'un appel entrant.

En effet, si je reçois en sms pendant la conduite une fenêtre apparait sur l'écran m’empêchant de voir la carte. Idem pour les appels entrants.

Il n'est pas utile de le préciser mais si je passe en mode "avion" je n'ai plus accès à la 3G et donc le GPS ne m'affiche rien....

Téléphone: Galaxy Note 1 (N7000)
Cyanogenmod 10.2
rooté forcément
kernel philz

Merci d'avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: Bloquer popup sms et appels

Avec handcent tu dois pouvoir bloquer l'affichage de pop up.. Pour ce qui est des appels il faudrai essayer de trouver un switch qui envoi les appel direct sur la messagerie chez b and U il me semble que ça se fait.. Voilà pas vraiment d'autre idée attendons d'autre avis ^^
 
T

trugudu

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Bloquer popup sms et appels

OK, merci.

J'ai réussi à bloquer l'affichage des fenetres sms dans les options de go sms mais je bloque toujours sur les appels... C'est mieux que rien.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Re: Bloquer popup sms et appels

J'ai trouvé !!! Paramètre téléphone et tous en bas mode blocage !! Renvoyer les appel entrant et voilou
 
T

trugudu

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Bloquer popup sms et appels

Super!
Merci beaucoup... C'est toujours les solutions les plus simples que l'on cherche le plus longtemps :lol:

J'ai paramétré le transfert avec le numéro de la messagerie. Ça a l'air de fonctionner.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Amazing alors ^^ ravis de t'avoir aidé
 

Sujets en relation

Haut Bas