Belzebuth09
Membre
- Inscrit
- 8 Janvier 2014
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
après avoir contacté ma banque, mon opérateur (Proximus) et fait pas mal de recherche, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution. Je ne comprend pas pourquoi les achats d'application sont bloquée sur mon S6, toujours ce même message : Ce mode de paiement a été refusé. J'ai meme ajouter 25€ sur mon compte google et toujours ce message. Une application pourrait bloqué les achats ? Je ne trouve pas de solution, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance ;-)
après avoir contacté ma banque, mon opérateur (Proximus) et fait pas mal de recherche, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution. Je ne comprend pas pourquoi les achats d'application sont bloquée sur mon S6, toujours ce même message : Ce mode de paiement a été refusé. J'ai meme ajouter 25€ sur mon compte google et toujours ce message. Une application pourrait bloqué les achats ? Je ne trouve pas de solution, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance ;-)