Réglages oppo reno4 Z 5G

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde. J'ai récement acheté un smartpone Oppo ren 4 Z 5g suite au vol de mon redmi note 7.

Sur cer smartphone était installé de base l'aplication de sms de chez Google dont je suis très satisfait et le clavier swiftkay qui est très bien. Sauf qu'il y a 2 choses que je ne trouve absolument pas pour les régler dans les paramètres.

La première c'est pour supprimer l'utilistion du dictionnaire. En effet quand j'écrs des messages (n'importe qu'elle application) et que je fais une faute ou une erreur de tapage, le mot est souligné comme sur word et dès que je clique dessus, il me propose directement de l'ajouter au disctionnaire si il ne le connait pas ou alors il me proose une ou plusieurs corrections. Est-il possible de supprimer ce dictionnaire pour que je n'ai plus cela lorsque je souhaite corriger un mot car je vous avoue que c'est soulant.

Autre chose, pareil quand je tape un texte et que j'utilise un verbe du 1er groupe, textra me propose automatiquement un orthographe avec accent.
Exemple: "je mange du riz", il va me le corriger par "je mangédu riz". Y a t'il moyen de faire en sorte que les accents ne soit pas prioritaire dans les corrections automatiques?

Si le second réglage n'est pas possible, auriez-vous un autre clavier plus complet et aussi simple que swiftkey?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Dans les deux cas, le plus simple serait de changer de clavier. Regarde du côté de GBoard, ou Flesky qui n'est pas mal dans son genre, mais assez particulier.
 
G

Goms27

Membre
Inscrit
1 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour j'ai un oppo Reno z4 et j'ai un soucis avec les applications en arrière plan qui tourne j'ai une dizaine d'applications qui tourne en arrière plan malgres que j'ai bloqué les autorisations avez vous le même le soucis? merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Aucun rapport avec le sujet initial.

Merci d'ouvrir ton propre sujet dans la section adéquate.
 

Sujets en relation

Haut Bas