Reglages Internet Xperia Z

  • Auteur de la discussion bilel28
  • Date de début
B

bilel28

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila je présente mon sujet, je suis dans un joli petrin car j'ai acheter un Xperia Z d'origine SFR sauf que moi je suis chez Orange , ducoup j'essaie de changer les VPN, j'y arrive parfaitement pour les MMS mais pour les parametres Internet quand je change les VPN et que j'enrengistre ma manip ne s’enregistre pas et ca me remet la liste des VPN vide :evil: .. s'il vous plait si quelqu'un saurez comment m'aider je lui en saurais reconnaissant merci. :p
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Tu vas dans "Réglages / Xperia / Réglage Internet" et dans la liste tu choisi Orange.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #3
Les réglages internet vont se télécharger tout seul là où te dit Did57350 ;)
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #4
Salut je connaissais pas cette technique moi :eek:
j'ai été voir dans Xperia pourvoir si sa marcher, et dans Xperia je n'ai pas de réglage internet xD
j'ai une rom SFR peut-être pour sa, et si il passe sur une rom Orange sa n'irai pas??
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
Prends la rom stock nue .74 NL tu auras ce menu
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #6
oui mais celui qui pose la question il a une rom SFR si j'ai bien compris, donc il n'a pas ce menu non plus je pense
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #7
Ouaip je trouve ça bizarre j'ai ce choix depuis mon arc, mais c'est vrai que je n'ai eu à m'en servir qu'avec des nue (bah forcément :lol: ) donc du coup je doute (et je ne vais pas repasser par une stock opérateur pour le voir :lol: :lol: )
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #8
je te confirme que sur les rom SFR je n'ai jamais eu se réglage, enfin j'ai jamais vu sa dans le menu Xperia ^^
donc que sur les nu surement
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
tm-alonso a dit:
je te confirme que sur les rom SFR je n'ai jamais eu se réglage, enfin j'ai jamais vu sa dans le menu Xperia ^^
donc que sur les nu surement

Bon, je suis dans le même cas que ben, bien que j'avais un firmware SFR au début dans mon Arc mais je ne peux pas dire si il était ou pas.
Merci pour ces précisions. :)

Alors deux solutions alternatives.

1. Télécharger une appli de configuration d'APN sur play store

2. Flasher une rom stock nue opérateurs ou avec la surcouche Orange, au choix, en suivant ce tuto.
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-firmwares-du-sony-xperia-z-t46519.html
 

Sujets en relation

Haut Bas