Réglages appareil photo

  • Auteur de la discussion cyril_pop
  • Date de début
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #1
Salut à tous,



J'avoue je sèche un peu. J'essaie d'entrer dans les paramètres de l’appareil photo, mais rien n'apparait, impossible de choisir par exemple le nombre de pixel, le format, l'autorisation de la géolocalisation, le mode nuit, sport, portrait, le mode HDR...

Y'a-t-il une combinaison de touche à faire (enfin touche, c'est du tactile => un geste particulier;)) ?


Merci pour vos réponses :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tous les paramètres se trouvent en haut a gauche,le symbole 3 petits traits.
Pour les autres modes tu as a droite d'autres menus en cliquant sur HDR par exemple.
 
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut

Je trouve également l'appli d'origine très limitée en réglages, hormis le format HD et l'activation du HDR (mais qui se désactive obligatoirement en HD...) et un réglage 100% manuel des paramètres de l'expo, il n'y a rien mais rien de rien.... C'est dommage à mon gout
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
mika23 a dit:
Salut

Je trouve également l'appli d'origine très limitée en réglages, hormis le format HD et l'activation du HDR (mais qui se désactive obligatoirement en HD...) et un réglage 100% manuel des paramètres de l'expo, il n'y a rien mais rien de rien.... C'est dommage à mon gout
Salut,lis mon post du dessus et tu verras les réglages. :wink:
 
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Salut,
j'ai bien vu ton post et ce dont tu parle, je n'appelle pas ça des réglages, c'est juste le choix du mode et encore il n'y a pas grand, pas de mode sport ni neige par exemple...
A quoi correspond le mode HD ? et pourquoi ne peut on pas utiliser le mode HDR en simultané par exemple. Ou choisis t on la résolution de la photo, pas de mode rafale ? etc, c'est vraiment basique même si elle fait son boulot il manque quand même un bon paquet de petites choses...
[edit] j'ai l'impression que les photos sont également compressées assez fort en format jpeg, 3Mo la photo en 16mpix ...[/edit]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #7
carrément pas !!!
Je poste un screen dès que j'ai fini mon coup de fil...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
J'ai demandé a un pote qui est encore en rom d'origine de me confirmer qu'il a ou pas ces options la (moi je suis en rom custom).
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #9
Lol Fred, je n'ai pas non plus tes réglages ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Ok,alors ca vient de la rom custom,j'ai pas fouiller sur la rom d'origine. sad
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #11
Fred a dit:
Ok,alors ca vient de la rom custom,j'ai pas fouiller sur la rom d'origine. sad
Pareil pas eu le temps :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
:lol: on déconne quand même,mais c'est une maladie/ la flashattitude :hehe:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #13
Fred a dit:
:lol: on déconne quand même,mais c'est une maladie/ la flashattitude :hehe:
:lol: oui sa nous brule de l'intérieur :mrgreen: :mrgreen:
 
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #14
Fred a dit:
:lol: on déconne quand même,mais c'est une maladie/ la flashattitude :hehe:

je ne dirais rien, avant même d'avoir mis une sim dedans il etait deja unlock/root et j'avais viré un paquet d'applis. La rom custom j'attends une paire de mois d'avoir des vrais trucs stables et optis mais il y passera comme tous les autres avant lui :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Ok,on attends que tu sois sous custom alors. :lol:
 
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #16
C'est une solution, sinon l'autre c'est que tu me donnes le nom de ton appli photo que je puisse m'amuser pendant mes vacances :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Mon appli est inclue dans la rom Resurrection remix.
 

Sujets en relation

Haut Bas