Réglage son sonnerie et notification

  • Auteur de la discussion PatWolver
  • Date de début
P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler à une niveau différent les sons pour une notification et le son pour les sonneries.

Je ne vois qu'un slider qui permet de régler le niveau pour la sonnerie et la notification.


D'avance merci
PatWolver
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu as essayé dans "paramètres" - "son" et "volume" ?
Normalement c'est ici que l'on règle les différents volumes (sonnerie, notification etc)
 
P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #3
perso22000 a dit:
Bonjour,

Tu as essayé dans "paramètres" - "son" et "volume" ?
Normalement c'est ici que l'on règle les différents volumes (sonnerie, notification etc)

C'est bien là que je suis allé et je n'ai qu'un slider pour sonnerie et notification alors que sur mon ancien HTC Desire HD il y avait deux sliders, un pour la sonnerie et un pour la notification.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Tu es en rom d'origine ??

Essayes avec ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #5
Salut perso22000,

Merci pour ton aide et ton lien.
J'ai installé Slider Widget.
Le souci est que quand je monte le volume de la sonnerie cela monte également le niveau pour les notifications, la même chose pour la diminution. Et ceci que je touche le volume de la sonnerie ou de la notification, le niveau évolue en parallèle.

Est-ce ainsi pour tous les HTC One ?


PatWolver
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #6
Salut,

Je t'en prie -_-
Sur que ce n'est pas le cas sur tous les ONE, vraiment pas normal ton histoire ?
Tu as essayé de mettre la dernière MAJ ?
Ton tél est d'origine ou tu as fait quelque chose (root, bootloader etc) ??
 
P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #7
Il s'agit de la rom officielle.

Quand je vais dans paramêtres, puis dans Son, je chosis Définir le volume audio.
Je n'ai que trois sliders :

Sonnerie et notifications
Musique et vidéos
Alarmes.


Sur le Desire HD Sonnerie et planifications avait chacun son slider et il y avait possibilité de cocher un choix qui faisait que le niveau notification était égal au niveau de la sonnerie.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #8
Sur le mien (one s) c'est pareil, je peux indépendamment régler chaque volume ??
Fais une sauvegarde de toutes tes appli / sms / contacts/ agenda etc, et fais une remise a zero dans paramètres, sauvegarde et restauration et réinitialiser le téléphone. Tu retrouvera ton tél comme neuf. Si tu ne peux tjs pas regler les sons indépendamment alors la ???
 
C

cuttysark

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
il y a apparemment pas de solution pour régler indépendamment la sonnerie et les notifications a des volumes differents
 
R

rcss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
Hello,

Je ne sais pas si ce cas est résolu, mais dans les réglages son, nonneries/notif, il y'a une coche pour dissocier les réglages des sonnerie et notification.

Rodrigue
 

Sujets en relation

Haut Bas