Réglage notification textra

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde. J'utilise un P8 Lite 1017 et textra comme application pour les message. Cette application est super, simple d'utilisation et me fournit tout ce dont j'ai besoin, notamment la programmation des messages que je n'avais pas avec l'application de base.

Bref venons en au vif du sujet. Dans les réglages j'ai activé l'icône ou le badge de notification pour que j'ai en haut à droite de l'application une petite icône qui m'indique si j'ai des messages non lu. Sur textra même réglage et en plus j'ai activé un réglage qui, lorsque je reçois un message j'ai la possibilité marquer comme lu ou non lu ou de rep3au message depuis le volet de notification. Normalement lorsque je met en non lu le ou les messages ou sujet je vais dans l'application, tant que j'ai des messages non lu, la petite icône en haut à droite de l'application est supposée rester présente pour m'indiquer si j'ai des messages ou pas. Et bien non. Celle ci disparaît quand je vais voir mes messages même si je ne les lis pas tous ou que je balaye la notification du tiroir de notification. Même problème avec instagram, Facebook ou Gmail quand je balaye mes notification du tiroir de notification ou que je rentre dans l'application Pour instagram et Facebook c'est moin important mais pour Gmail et textra, la ça l'est.

Une idée de résolution du problème ?

Ps toute mes applications sont avec la dernière mise à jour

Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
C'est normal, à partir du moment où tu ouvres l'appli, elle va considérer que tu as pris connaissance de tes nouveaux messages.
A plus
 
Dernière édition par un modérateur:
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #3
spat a dit:
Hello,
C'est normal, à partir du moment où tu ouvres l'appli, elle va considérer que tu as pris connaissance de tes nouveaux messages.
A plus
Ah mais c'est énervant quand tu es dans une situation où tu as plein de mails/sms que tu ne souhaites pas lire de suite...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Bonjour ?,
Salut
Je vois, j'utilise Google messages, je vais regarder le comportement de l'application et je t'en dirai plus, on se sait jamais.
A plus
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #5
spat a dit:
Bonjour ?,
Salut
Je vois, j'utilise Google messages, je vais regarder le comportement de l'application et je t'en dirai plus, on se sait jamais.
A plus
Google message est ce bien ? L'interface est elle propre et agréable à utiliser ? Et est ce que je peux modifier des trucs style le thème des discussions...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Pas aussi paramétrable que textra mais hyper sympa( pour moi)... Les goûts et les couleurs [emoji848]
 
  • Like
Les réactions: Traffik

Sujets en relation

Haut Bas