Réglage du volume défectueux en mode bluetooth

  • Auteur de la discussion BarbaPipi
  • Date de début
B

BarbaPipi

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous car un problème se présente à moi :

Lorsque je connecte mon Sony en bluetooth (enceinte; autoradio..), le réglage du volume ne fonctionne pas correctement, la barre de progression, qui se fractionne en 15 crans de volume, ne prend en compte que les 4 premiers crans, puis au delà, le curseur augmente, mais le volume lui, n'augmente plus :nonon: . Du coup, le niveau entre les 4 premiers crans est très important.

Je ne pourrais dire si cela est survenu au moment du passage à android 7.1.1 !

Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour quel modèle? Tu as essayé de supprimer puis de refaire l'appairage complet?
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #3
Il faut aller dans les options développeurs et désactiver la fonction de volume absolue
 
S

Shadowcaptain

Membre
Inscrit
19 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour à tous.

Depuis plusieurs années, j'utilise des SAMSUNG NOTE.
J'en suis à mon troisième Note 9, dont je suis très satisfait...
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à régler depuis mon téléphone le volume de mes périphériques Bluetooth (casques, autoradio, boîtier hifi,...). Le son est plutôt faible, et, quand je manipule +/-, c'est "tout ou rien" !!
 
S

Shadowcaptain

Membre
Inscrit
19 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #5
Shadowcaptain a dit:
Bonjour à tous.

Depuis plusieurs années, j'utilise des SAMSUNG NOTE.
J'en suis à mon troisième Note 9, dont je suis très satisfait...
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à régler depuis mon téléphone le volume de mes périphériques Bluetooth (casques, autoradio, boîtier hifi,...). Le son est plutôt faible, et, quand je manipule +/-, c'est "tout ou rien" !!
J'ai bien essayé, en mode "développeur", de modifier l'option "volume absolu", rien n'y fait...
 

Sujets en relation

Haut Bas