reglage cyanogene 11

  • Auteur de la discussion jean-luc1
  • Date de début
J

jean-luc1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #1
bonjour,

beaucoup de problémes pour installer cyano 10.2 sur 4.4 ( wi-fi + bluetooth bloqués ) et je viens donc de charger cyano11..

Bon tout semble rouler à peu prés correctement mais il y a quand même des réglages qui restent en Anglais ?? et un réglage qui n'est
pas présent ( en tout cas pas trouvé ) sur la taille des icones et sur les variantes entre écran d'accueil et écran vérrouillage..

Quelqu'un a t'il réussi à trouver les nouveaux calibrages écran de cyano 11 ?

merci de vos conseil parce que cyano sans réglages écran ..ça sert à rien !!
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #2
Hello

heu, je crois que tu devrais un peu plus te renseigner sur ce que tu fais

CM10.2 = Android 4.3 ( ou jelly bean )

CM11 = Android 4.4 ( ou kitkat )

donc, si tu était sous Android 4.4 ( et que tu veux y rester ) , c'est pas une bonne idée d'installer CM10.2 ( sauf si tu voulais rétrograder en 4.3 )

à savoir que CM10.2 utilise une radio différente de kitkat , donc, tes problème de connectivité venaient surement de là...

pour le calibrage de l'écran, je ne sais pas, mais la CM11 est toute jeune, donc, faudra attendre un peu pour avoir une version stable ( quoi que si je me trompe pas, le première version sortie est une 'M1' ), et complète
 
J

jean-luc1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #3
Oui web , merci de ta réponse mais en fait ça ne me dérangeait pas de revenir avec cyano en 4.3 qui m'allait tres bien et que j'aurais gardé si installer Xylon n'avait pas tout planté... le mieux est l'ennemi du bien..

Ceci dit , le cyano 11 est bien passé mais comme je l'ai dit , les icones sont grosses ( plus que le 4.4 origine ) et je n'ai pas trouvé le réglage , de même la rotation de l'écran avec les icones latérales !!

j'ai donc retiré cyano en attendant que tout cela se mette au point . Patience et longueur de temps etc..etc..
 

Sujets en relation

Haut Bas