regarder les films dpstream

  • Auteur de la discussion yardrachid
  • Date de début
Y

yardrachid

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et ma question est la suivante:

Comment regarder les films du site dpstream sur ma tablette, pour faire simple comme débrider les liens purevid.

Merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Comme si t'avais un ordi non ? Où bloques tu ?
 
Y

yardrachid

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
En fait sur mon pc je sais comment regarder les films du site dpstream ce que je souhaite c'est de le faire sur ma tablette. Mais je ne sais pas quoi télécharger pour y parvenir

Merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Bonjour,
Avec un navigateur Web !
Par exemple avec l'excellente appli Dolphin Browser ! Gratuite sur le Play Store ;)

Si t'as des questions, hésite pas ;)
 
Y

yardrachid

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut,

J'ai bien téléchargé dolphin browser, mais le problème reste toujours le même: comment débrider les liens purevideo pour que je puisse voire les films.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Bah.... Avec ton ordi, comment tu les debrident ?
 
M

mastocletoctoc

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
bonsoir tout le monde ,où je pourrai trouver les VPN gratuit pour débrider ma 3g ,merci d'avance
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Re: Re : regarder les films dpstream

mastocletoctoc a dit:
bonsoir tout le monde ,où je pourrai trouver les VPN gratuit pour débrider ma 3g ,merci d'avance
Merci de créer ton propre sujet, et de ne pas mettre tes messages chez les autres alors que ce n'est pas le même pb, merci !
 
Y

yardrachid

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
salut,
sur mon ordi j'ai une extension installée sur firefox qui me permet de debrider les video mais sur ma tablette impossible de telecharger cette extension
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Si tu prend le navigateur Firefox, tu devrais pouvoir installer le pluggin que tu as sur ton ordi !
 
Y

yardrachid

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #11
il s'agit du pluggin multi-debrid, mais sur ma tablette je n'arrive pas à l'installer

Meci

PS: je sais que j'avais délaissé le post pendant un certain temps, mais j'ai décidé de le reprendre car je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré mes multiples recherches sur d'autres forums
 

Sujets en relation

Haut Bas