Redmi Pro bloqué sur logo MI

  • Auteur de la discussion hassan2a
  • Date de début
H

hassan2a

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir chers internautes,

je me fie à vous pou espérer résoudre un problème assez embêtant .

Il se trouve que le xiaomi redmi pro de mon cousin se trouve bloqué sur le logo Mi et je ne peux faire aucune manipulation ( ex bouton haut + power ), même en le branchant au pc rien ne se passe.

A la base mon cousin avait quelques virus sur ton téléphone , et pour s'en débarrasser il a cru bon rooter le tél en utilisant KINGO ROOT . Apparemment le root s'est bien passé et quand il a voulu supprimer celui-ci , le téléphone lui a demandé un redémarrage.

Et depuis ce redémarrage le téléphone reste bloque comme je vous ais dis.
Et il me dit aussi qu'il a supprimé une application d'origine mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça.

Merci d'avance pour votre aide.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Alors le mieux je pense et de laisser le téléphone s'éteindre de lui même plus de batterie puis le rechargez éteins ensuite le démarré en mode fastboot puis flash une rom pour qu'il reparte ;)
 
M

Maverick58

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai exactement le même problème depuis hier soir. J'ai tout essayé et rien n'y fait. Là je viens de réussir à télécharger SDK sur mon PC du boulot (j'ai un HP Envy x2 perso et impossible d'installer ça...) Là SDK est en train de télécharger ses modules (j'ai moins de 100kb/s, c'est looooong !) et après on verra. J'ai jamais utilisé ça, mais il va bien falloir, et ça m'apprendra à bidouiller !!
Sinon pour ton cousin ça s'est terminé comment ?
 
Haut Bas