redmi note 7 - Norton Pb

  • Auteur de la discussion michle38
  • Date de début
M

michle38

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acquis Norton 360 pour protéger mon PC, tablette et smarphone.

J'ai installé les 5 licences disponibles sauf que la dernière que je veux installer sur mon redmi note 7 me pose problème.

L'nstallation n'arrive pas à s'effectuer à 100 %

Norton m'indique qu'aucun malware a été détecté mais l'analyse en temps réel ne s'effectue pas.

Il m'indique Autorisation requise et me demande d'activer le service de sécurité Norton afin d'activer des fonctions de sécurité supplémentaires en temps réel

Lorsque je clique sur bouton correspondant j'arrive sur l'écran accessibilité de l'appareil le service de sécurité Norton est désactivé

J'arrive à l'écran en pièce jointe me permettant d'activer l'accessibilité et si je pousse le bouton correspondant j'ai l'écran en pièce jointe 2

En cliquant sur l'OK en bleu m'apparait le message "Si une application une boite de dialogue d'autorisations, faites glisser l'élément qui se chevauche ou fermer l'application".

Résultat des courses : Impossible d'aller plus loin.

Merci de votre aide.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • christine 1.jpeg
    christine 1.jpeg
    108.7 KB · Affichages: 196
  • christine 2.jpeg
    christine 2.jpeg
    90.9 KB · Affichages: 105
9

9LITE

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
35
Points
8
  • #2
CA existe encore Norton,totalement inutile sur ce smartphone.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Ça existe encore les personnes qui disent bonjour/bonsoir ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
M

michle38

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour,
9LITE a dit:
Bon après-midi çà existe encore Norton,totalement inutile sur ce smartphone..
Inutile sur ce téléphone. il ne faut pas chercher bien loin sur internet pour trouver que les redmi ont des problèmes de sécurité.
Cordialement.
 
Dernière édition:
M

michle38

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,
Si des fois, une âme charitable qui pouvait s'intéresser à mon problème :

Norton m'indique qu'aucun malware a été détecté mais l'analyse en temps réel ne s'effectue pas.

Il m'indique Autorisation requise et me demande d'activer le service de sécurité Norton afin d'activer des fonctions de sécurité supplémentaires en temps réel

Les 3 écran successifs :

4841


Merci d'avance.

Cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Ce doit être la superposition d'application qui pose problème. Mais le soucis, c'est que sur Xiaomi, je ne sais pas du tout où se trouve l'option.

Par contre, comme l'a mentionné plus haut, il est inutile d'avoir un antivirus sur Android. Il faut savoir qu'il y en a déjà un intégré au Play Store, capable d'analyser les appli présentes sur le smartphone.
 
M

mario53

  • #7
Salut
Norton sur un PC ces mer...ue, qu'est-ce que cela doit être sur un téléphone.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Et bien une application qui ne sert à rien si ce n'est manger les ressources du téléphone.
 
manu667

manu667

Membre
Inscrit
12 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour, j'ai trouver ça >

This is a bug where navigations buttons are causing it.Turn geature and hide navigation menu to click on allow.
Setting>additional settings>Full screen display>use full screen gesture.
 
M

mcdu77

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #10
Bonjour, SOLUTION TROUVÉ si besoin

J'ai remarquer sur le côté gauche de mon écran une petite puce et en cliquant dessus j'ai vu que c'était un raccourci pour les "notes" je suis donc aller dans les paramètres de l'application "note" puis "note rapide" et j'ai désactivé notes rapide. L'icône a disparu et j'ai enfin pu autoriser tout ce que ce dont j'avais besoin dans accessibilité
 

Sujets en relation

Haut Bas