Redmi Note 6 pro plus de mémoire et tourne en boucle sur le logo

  • Auteur de la discussion BlueHazard
  • Date de début
BlueHazard

BlueHazard

Membre
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon Redmi Note 6 pro plus de mémoire et tourne en boucle sur le logo. J'ai essayé de récupérer les données mais je n'y ai pas accès, en utilisant les drivers USB, ADB et divers logiciels. Le périphérique s'affiche bien mais quand il s'agit de parcourir les fichiers, l'option apparaît mais elle est grisée.
Le bootloader n'est pas activé, ni le déboggage usb. La rom est d'origine. J'ai accès au mode fastboot et mi recovery mais qui ne me propose pas de wipe cache, just wipe date, reboot.
J'y suis depuis hier matin. Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour récupérer les données ? Rooter (mais je n'ai pas le bootloader et pas possibilité d'allumer le téléphone) ou hard reset et tenter de récupérer mes données après mais le téléphone n'est pas rooté donc c'est un peu le serpent qui se mort la queue.

Merci beaucoup.
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #2
Bonjour, peut être avec Dr.fone, il y a une version d'essai limitée pour voir si ça marche, mais pour avoir toutes les fonctions c'est payant :-( .
 
BlueHazard

BlueHazard

Membre
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
remco a dit:
Bonjour, peut être avec Dr.fone, il y a une version d'essai limitée pour voir si ça marche, mais pour avoir toutes les fonctions c'est payant :-( .

Bonjour,

Merci, je l'ai installé, avec une floppée d'autres logiciels. Pour l'instant mon téléphone ne se connecte pas à Dr Phone et pour la récupération de données elle ne marche que pour les Samsung.
 
Haut Bas