REDMI NOTE 10 Problème avec certaines applications

  • Auteur de la discussion moustik66
  • Date de début
M

moustik66

Membre
Inscrit
27 Mai 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
Voila deux jours que j ai ce nouveau smartphone , j ai utilise la fonction de google pour transférer mes anciennes applications de mon A5 vers ce xiaomi.
Jai des soucis avec deux applications
Celle de ALLOVOISINS qui démarre s affiche 2secondes et ensuite se ferme !
J ai désinstallé et réinstaller l appli sans succès.

L autre appli qui bug est celle de la banque postal qui démarre directement en mode paysage et qui ne passe jamais en mode portrait du coup je n ai pas de possibilité de valider ou de faire défiler les écrans j ai bien sur essayer d activer désactiver la rotation auto mais rien n y fais .

J ai teste sur le téléphone Xiaomi redmi note 9 pro et tout fonctionne correctement .

Je suis a deux doigts de rendre le téléphone.

merci pour votre aide
 
L

lecalonnec92

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #2
moustik66 a dit:
Bonjour
Voila deux jours que j ai ce nouveau smartphone , j ai utilise la fonction de google pour transférer mes anciennes applications de mon A5 vers ce xiaomi.
Jai des soucis avec deux applications
Celle de ALLOVOISINS qui démarre s affiche 2secondes et ensuite se ferme !
J ai désinstallé et réinstaller l appli sans succès.

L autre appli qui bug est celle de la banque postal qui démarre directement en mode paysage et qui ne passe jamais en mode portrait du coup je n ai pas de possibilité de valider ou de faire défiler les écrans j ai bien sur essayer d activer désactiver la rotation auto mais rien n y fais .

J ai teste sur le téléphone Xiaomi redmi note 9 pro et tout fonctionne correctement .

Je suis a deux doigts de rendre le téléphone.

merci pour votre aide
Bonjour, j'ai également le même soucis !!! Impossible de valider le certocode plus !!! Même en réduisant l'affichage de caractère, en plein écran....
Quelqu'un a-t-il une solution ????
Merci d'avance
 
M

moustik66

Membre
Inscrit
27 Mai 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut
J ai eu une réponse des développeurs apparemment c est que l appli détecte le téléphone en tant que tablette.
Ils doivent faire une mise à jour donc wait and see.
Pour l appli allôvoisins j ai réinitialiser le téléphone et installer les applications manuellement.
Et ça fonctionne.
 
J

Jennay

Membre
Inscrit
29 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,
Idem pour moi, téléphone acheté avant hier et impossible d'accéder à l'appli de la Banque postale avec les problèmes induits certicode plus!
Wait and see donc! Merci Moustik66 pour les précisions...
 
Missgotham

Missgotham

Membre
Inscrit
12 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour,
J'ai reçu le tel hier, et comme je vois que moustik66 a écrit sur ce forum le 8 avril , cela fait donc un bon mois.....a priori pas de mise à jour et j'ai donc le même soucis avec l'appli de la banque postale
 
M

moustik66

Membre
Inscrit
27 Mai 2018
Messages
4
Points
1
  • #6
Salut effectivement aucune mise à jour proposé à ce jour, faudrais mettre un avis négatif sur le play store il finiront bien par réagir.
 
Missgotham

Missgotham

Membre
Inscrit
12 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #7
moustik66 a dit:
Salut effectivement aucune mise à jour proposé à ce jour, faudrais mettre un avis négatif sur le play store il finiront bien par réagir.
Je leur ai envoyé un mail
Ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient et qu'il fallait utiliser le site de la banque postale via le navigateur.....bref la mise à jour est pas pour tout de suite!
 
B

buythismobile

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #8
Salut, je viens d'essayer aujourd'hui et ca ne marche toujours pas !!!
mais quels mongols ces gens, c'est pas possible ! j'ulise les applications de 5 pays, une dizaine de banques, et jamais eu ce probleme avec aucun telephone !!!
 
P

pasxiaomi

Membre
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #9
Missgotham a dit:
Je leur ai envoyé un mail
Ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient et qu'il fallait utiliser le site de la banque postale via le navigateur.....bref la mise à jour est pas pour tout de suite!
bonjour
j ai le même problème je viens d acheter mon tel le 29/05/2021
comment faire du coup pour confirmer un achat en ligne avec le certicode
d habitude je confirmais sur mon appli en saisissant le certicode sur le tel
je suis perdue... lol
merci d avance
 
S

SLIM59000

Membre
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #10
moustik66 a dit:
Bonjour
Voila deux jours que j ai ce nouveau smartphone , j ai utilise la fonction de google pour transférer mes anciennes applications de mon A5 vers ce xiaomi.
Jai des soucis avec deux applications
Celle de ALLOVOISINS qui démarre s affiche 2secondes et ensuite se ferme !
J ai désinstallé et réinstaller l appli sans succès.

L autre appli qui bug est celle de la banque postal qui démarre directement en mode paysage et qui ne passe jamais en mode portrait du coup je n ai pas de possibilité de valider ou de faire défiler les écrans j ai bien sur essayer d activer désactiver la rotation auto mais rien n y fais .

J ai teste sur le téléphone Xiaomi redmi note 9 pro et tout fonctionne correctement .

Je suis a deux doigts de rendre le téléphone.

merci pour votre aide
Bonjour à tous

Désolé je suis un peu hors sujet, je vous demande de l'aide car j'ai arrêté sans faire attention le redémarrage de ma montre Android Samsung Gear s3 frontier et depuis plus aucun redémarrage ne fonctionne ni le Hard RESET et à chaque allumage de ma montre Ça BUUUGGG la montre reste figé sur le logo d'accueil.

Pourriez vous m'aidez svp.

Merci d'avance à tous
 
B

buythismobile

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #11
pasxiaomi a dit:
bonjour
j ai le même problème je viens d acheter mon tel le 29/05/2021
comment faire du coup pour confirmer un achat en ligne avec le certicode
d habitude je confirmais sur mon appli en saisissant le certicode sur le tel
je suis perdue... lol
merci d avance

j'ai installe l'application de ces teubes sur un vieux telephone temporaire.
 
F

fred.lacrima

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
1
Points
3
  • #12
Bonjour,

Même situation avec mon redmi note 10
Mais il semble qu'une solution de contournement (pour le mode portrait) fonctionne (enfin sur mon smartphone, je n'ai pas pu aller plus loin (que la connexion au compte, car j'ai voulu renouveler l'activation et n'ai pas reçu de code ... donc bloqué ...
... je ne sais plus ce qui dans ma mémoire m'a amené à cet essai :unsure: mais c'est sans importance .
J'ai signalé ceci au support de l'application mobile.

mon essai :
Paramètres / Applications /Gérer les applications / ... sélectionner "La Banque Postale" vers le bas des "infos sur l'application" cocher "mode plein écran"

Ceci a remis l'application en mode portrait ... mais sans le code d'activation ... je ne peux aller plus loin ... que ma connexion initiale (compte / MdP)
PAR CONTRE le bouton < retour (en bas) ne fonctionne pas et je dois virer l'application grâce au menu applications (carré en bas) ... sinon il reste à l'écran ... bloqué.

Si quelqu'un essaye qu'il fasse un retour ... j'essaierai dès que j'aurai mon code ... si La Banque Postale fini par me l'envoyer.
... sinon je suis le sujet et vous informerai des succès ou échecs à venir.

Cordialement.
Fred.
 
  • Like
Les réactions: buythismobile
B

buythismobile

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #13
fred.lacrima a dit:
Bonjour,

Même situation avec mon redmi note 10
Mais il semble qu'une solution de contournement (pour le mode portrait) fonctionne (enfin sur mon smartphone, je n'ai pas pu aller plus loin (que la connexion au compte, car j'ai voulu renouveler l'activation et n'ai pas reçu de code ... donc bloqué ...
... je ne sais plus ce qui dans ma mémoire m'a amené à cet essai :unsure: mais c'est sans importance .
J'ai signalé ceci au support de l'application mobile.

mon essai :
Paramètres / Applications /Gérer les applications / ... sélectionner "La Banque Postale" vers le bas des "infos sur l'application" cocher "mode plein écran"

Ceci a remis l'application en mode portrait ... mais sans le code d'activation ... je ne peux aller plus loin ... que ma connexion initiale (compte / MdP)
PAR CONTRE le bouton < retour (en bas) ne fonctionne pas et je dois virer l'application grâce au menu applications (carré en bas) ... sinon il reste à l'écran ... bloqué.

Si quelqu'un essaye qu'il fasse un retour ... j'essaierai dès que j'aurai mon code ... si La Banque Postale fini par me l'envoyer.
... sinon je suis le sujet et vous informerai des succès ou échecs à venir.

Cordialement.
Fred.


Salut ! Alors la c'est bizarre mais je crois que c'est une coincidence ? les autres peuvent peut-etre confirmer ?

Javais deja mis l'application en plein ecran la derniere fois mais ce n'avait pas fonctionne.

Je viens de reverifier maintenant apres avoir vu tom message, et ca marche !

Alors est-ce du au monde plein ecran ou a une mise a jour de lapp par les coviteubes de la poste ?! je ne sais pas !

Et les autres ? sans mode plein ecran, car marche maintenant ? je suis sur redmi 10.

Encore merci dans tous les cas !
 
A

antares66

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #14
Tout bon pour moi aussi en désactivant le plein écran, tout est revenu à la normal et j'ai pu activer le certicode
 
  • Like
Les réactions: buythismobile
B

buythismobile

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #15
antares66 a dit:
Tout bon pour moi aussi en désactivant le plein écran, tout est revenu à la normal et j'ai pu activer le certicode


donc ca veut dire que les cassos qui savent pas coder de la poste ont fait une nouvelle version ?
 

Sujets en relation

Haut Bas