Redmi 5

  • Auteur de la discussion Floniort
  • Date de début
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je serais intéressé par le nouveau redmi 5 mais l'absence de la b20 me freine. Est-ce que une fois la rom global disponible si je l'installe sur le tel cela activera la b20?

Merci à vous
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Non aucun rapport.

Le seul espoir c'est que Xiaomi sorte une version avec la B20

à noter que Free n'utilise pas cette bande.

Bonne soirée
.
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #3
Je ne suis pas chez free. Je vais attendre que xiaomi sorte une version globale ou qu'il ce décide à le vendre en france

Edit : Et celui là qui viens du royaume-uni avec rom multilingues, il est compatible b20 ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... 2630610177
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Bonjour,

Xiaomi n'a pas sorti ce tel avec la B20 pour le moment,l'endroit ou il est vendu n'y change rien............

Les doubles-posts sont interdits sur le forum,merci d'utiliser le bouton ''éditer'',là je l'ai fait pour toi.

Bon Dimanche.
 
geckoman

geckoman

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
salut

j'en ai pris un sur site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

xiaomi redmi 5 global, y a plusieurs modèles. reçu en 2 semaines rien à lui reprocher.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pepito1510

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
12
Points
1
  • #6
Bonjour,

Je profite de ce post sur le redmi 5 pour demander un renseignement aux possesseurs de ce modèle (ou du redmi 5 plus) :
Est-ce qu'il est possible de mettre les applications sur la carte SD pour conserver de la mémoire sur le téléphone ?

Je demande ça car j'étais parti pour acheter le Huawei P8 lite 2017 mais je suis tombé sur un post de ce forum qui explique que sur les 16 Go il n'en reste que 5 de dispo et qu'en plus les applis ne sont pas transférables !! :pleur4:
Donc maintenant je préfère demander... :?:

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas