Redémarrages aléatoires et intempestifs

  • Auteur de la discussion jb12072
  • Date de début
J

jb12072

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde.

Possesseur de la version SM-P600, tout allait jusqu'au début de semaine où cette dernière s'est mise à s'éteindre sans raison, et de façon complètement aléatoire.

J'ai d'abord procédé à la réinstallation de plusieurs ROM officielles en allant des plus récentes au plus anciennes, sans obtenir d'amélioration notable

Je suis ensuite passé sous Lineage, ça semblait bien parti puis le couperet est tombé, même problème.

A savoir que quand la tablette commence à déconner, les reboots se font de manière de plus en plus rapprochés au point qu'à un certain moment, elle tourne en boucle sans jamais pouvoir être éteinte.

Affichage du logo Samsung, écran noir, logo, écran noir, etc ...

Je penche plutôt pour un problème côté batterie, si jamais des gens ont été confrontés à problème similaire, je suis preneur d'aide.

Savez vous si par hasard on peut utiliser la tablette sans batterie pour tester cette théorie ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
bonjour
lorsque tu as flashé les différentes roms tu les as flashé en version 1 ou 3 fichiers ?
possible que ce soit un probleme de batterie, mais je ne pense pas que sans batterie + branchéau secteur ça puisse fonctionner :?
 
Haut Bas