redemarrage trop fréquent

  • Auteur de la discussion ludo9723
  • Date de début
L

ludo9723

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonsoir , j 'ai mon galaxy s3 depuis 1 mois déjà , et depuis l achat il ne fait que redémarrer a n import quel moment, j aimerais savoir si quelqu’un sais pourquoi sa se produit et que faire .. merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
T'as installé quoi de particulier récemment ?
 
L

ludo9723

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
en faite le tel redémarre depuis le jour de l achat, je leur ai ramener le tel , il l on garder et laisser allumer toute une journée , et finalement il n ont pas remarquer de problème, donc moi je l ai récupéré et le soir même mon tel redémarrais encore, j ai essayer de l allumer sans la puce et la carte mémoire , rien a faire il redémarre encor, donc je ramène pour qu'il puisse me le changer et il refuse, vu qu il es tomber et possède une petite rayure sur la coque :s
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Sa fais quoi exactement ? Sa bloque et sa redémarre ?

La touche POWER est maintenu ou pas ?
 
L

ludo9723

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
oui sa bloque et sa redémarre, et non la touche n est pas maintenu
 
M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #6
Amène le en S.A.V car ce n'est pas normal ^^ Surtout si ta rien fait dessus, amène le tu dit qu'il redémarre tous seul et que tu souhaite le faire partir en S.A.V, le premier coup ils devaient surtout avoir la flème de le faire partir.Tu es chez quel opérateur?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Ramène le où quelque part ils n'ont pas encore vu ton tél ^^
 
L

ludo9723

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
je l ai fait et personne ne sais quoi faire
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #9
Euh, le premier jour où tu l'as eu il redémarrait, et ils l'ont envoyé au SAV? C'est quoi ce bazar?
Le premier jour ou j'ai eu mon 1er S3, il redémarrait sans prévenir aussi: c'était bien la touche power qui avait un probleme ( mais je ne l'ai remarqué qu'en ayant dans les mains un S3 fonctionnel lui).
===> Echange car c'était dans le délai de 7 jours.

Avoir un produit défectueux et devoir s'en séparer 15/21 jours pour du SAV alors que ça fait un jour qu'on l'a, c'est vraiment du n'importe quoi... T'as pas gu**lé assez fort ( ils m'ont proposé le SAV en 1ere intention aussi)!

Sinon, comme les autres, ben retour SAV maintenant....
 
L

ludo9723

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
ils m ont dis qu il allai envoyer le tel chez samsung , et que c est la seul solution
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Okay ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas