Résolu redémarrage répétitif SM-A500FU

  • Auteur de la discussion BstSvt
  • Date de début
BstSvt

BstSvt

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Je galère avec mon SM-A500FU qui ne veux pas démarrer normalement .

- Il est tombé et j'ai du changer l'écran .:confused:

- en testant le nouvel écran une image apparaissait 1 seconde et ensuite plus rien :unsure:
je me suis aperçu que la nappe de la batterie était sectionnée donc pas de démarrage possible .

- avant de racheter une batterie neuve, j'ai décidé de récupérer la nappe d'une ancienne batterie h.s pour la ressouder sur ma batterie .

- chose faite mais je reviendrai parler de ça plus tard.

- Cependant j'ai pu redémarrer mon mobile sans problème :D

- C'est à partir de la que j'ai du commettre une erreur de manipulation , j'ai inseré la carte SIM et la carte carte SD le mobile déjà allumé

- Ne voyant pas d'activité relative à cela , j'ai entrepris de redémarrer le mobile pensant qu'il détecterait enfin les deux cartes .

- c'est la que le mobile s'est mis à redémarrer indéfiniment . :oops::rolleyes::eek:

- Si quelqu'un connaît la solution pour m'aider dans cet énigme je lui serait reconnaissant

Merci

 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si tu peux le démarrer en mode download,essaye de réinstaller un firmware.
 
BstSvt

BstSvt

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut,si tu peux le démarrer en mode download,essaye de réinstaller un firmware.
Salut , je peux le démarrer en mode odin mais et j'ai déjà essayé plusieurs réinstallation de firmware dont certain ont fails et d'autres ont pass .
Ceci dit ça n'a rien changé au problème malheureusement
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Alors dans ce cas ça doit être un soucis matériel,mais bon, courage pour déceler le truc.
 
BstSvt

BstSvt

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
Fred a dit:
Alors dans ce cas ça doit être un soucis matériel,mais bon, courage pour déceler le truc.
Il y a quand même quelque chose que je ne trouve pas normal c'est que je n'arrive pas à accéder au mode recovery ,
Est-ce parce que J'ai déjà flashé le mobile ou est-ce dû à un problème de batterie ?
Étant donné que j'ai resoudé une nappe .
D'ailleurs pour revenir à ça, j'ai trouvé 3 points de soudure sur les batteries d'origine mais je n'ai pu en recréer que 2 après.
Visuellement je pense que c'est bon mais quelque chose me dit qu'il y a un hic .
 
Dernière édition:
BstSvt

BstSvt

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #6
bon en fait c'était à cause de la batterie . ( Ne pas bricoler une batterie !!! :sneaky: )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Bah voila,sage parole (ne pas bricoler la batterie). :)
 
BstSvt

BstSvt

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #8
Fred a dit:
Bah voila,sage parole (ne pas bricoler la batterie). :)
bon il démarre mais je me retrouve avec un téléphone réinitialisé, donc je choisis la langue , le mode de connexion et je tombe sur ça
 

Fichiers joints

  • 20200117_094703.jpg
    20200117_094703.jpg
    117.8 KB · Affichages: 51
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #9
Salut
Ben tu rentres tes identifiants comme demandé
 

Sujets en relation

Haut Bas