Redémarrage intempestifs

  • Auteur de la discussion RS6
  • Date de début
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Desire S, il n'arrête pas de redémarrer, et ce que j'ai remarqué c'est que ça arrive très souvent lorsque je termine un appel, ou bien après un appel, au moment ou j'essaye d'envoyer un sms ou un mms.

J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine, mais cela n'arrange en rien le problème. J'ai la version 4.0 d'Android sur mon terminal.

En espérant que vous pourrez faire quelque chose, merci d'avance,
RS6.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Pourrais tu donner des précisions sur le problème, ton téléphone est il d'origine, ça l'a fait subitement ?
Cordialement.
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai eu mon téléphone chez SFR, je n'avais pas eu de problème avant d'effectuer la mise à jour 4.0 d'Android, d'ailleurs, cela n'est pas arrivé subitement, mais quelques mois plus tard.

Je ne vois donc pas trop d'où le problème peut-il provenir...
 
C

claude56380

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
RS6 a dit:
Bonjour, j'ai eu mon téléphone chez SFR, je n'avais pas eu de problème avant d'effectuer la mise à jour 4.0 d'Android, d'ailleurs, cela n'est pas arrivé subitement, mais quelques mois plus tard.

Je ne vois donc pas trop d'où le problème peut-il provenir...

salut à tous, j'ai également ce pb, ça a commencé avec une rom bouygues, j'ai tenté différentes rom pour au finale mettre la dernière de HTC mais mon tel redémarre quand l'envie lui en prend sans raison apparente.

si vous avez une idée du problème, je suis preneur ;-)

a+
 
M

Myghalloween

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
38
Points
6
  • #5
Salut,
J'avais le même problème que vous avec une ROM officielle Bouygues : redémarrage intempestif après appel ou manipulation.
J'ai fait un reset total du téléphone avec passage root et nouvelle ROM cyanogen avec ICS et depuis j'ai quelques redémarrages de temps en tant mais très rares et souvent dû à une mise à jour.

:merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Merci pour le retour. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas