Redemarrage intempestifs Note Edge et aucun reseau

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis face à un gros soucis que je n'arrive pas bien à cerner . Je possède un Galaxy Note Edge qui était rooté sur sa rom d'origine.
Subitement j'ai commencé à avoir un symbole de blocage à la place de l'icone reseau Tel-Data .
Ensuite il a commencé à rebooté sans cesse.
Je l'ai formatté, fait toutes les wipe et réinstallé l'OS qui est dans le post des Roms Stocks intitulé :

"FIRMWARE OFFICIEL N915FYXXU1COJ2 XEF - ANDROID 5.1.1 LOLLIPOP - GALAXY NOTE EDGE SM-N915FY"

J'ai vraiment peiné pour arriver sur le fond d'ecran de mon telephone tant il redemarrait pendant la configuration de base (langue , wifi ect)

Maintenant il n'arrete pas de redemarer sans cesse alors qu'il est sur une nouvelle ROM et toujours ce probleme de reseau barré.
J'ai essayé sans la carte SIM mais le tel débloque toujours autant.

Voila un aperçu des parametres (j'ai du prendre la photo avec un autre telephone tant il redemarrait ,impossible de faire un screenshot)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT : Je viens de flasher la version N915FXXU1BOC6 et le telephone commence deja a rebooter au moment de la mise a niveau android quand on voit le nombre d'applications mis à jour et le nombre restant
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Bonjour Kyo-ito , voila j'ai le programme sous les yeux, j'ai entré N915FY dans model et XEF dans la region , j'ai mis auto puis check update et le programme me repond Could not fetch info for N915FY/XEF
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Il ne peut récupérer les infos pour ta demande !
Essaies avec DBT ?!
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
En ecrivant SM-915FY j'ai pu l'avoir en 4 fichiers.
Une fois le firm flashé avec Odin le telephone redemarre et ce n'est pas en Francais j'ai :
az android inditasa
alkamazas optimalizalasa
et les applications qui defilent à X/27 , arrivé à 27 le telephone redemare et reaffiche le meme message avec le nombre dapplication qui defile jusqu'a 27 ect ect

La ca fait bien 10 x qu'il refait la meme chose et le telephone est brulant , c'est pas la batterie par hasard?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Tu es en Hongrois smiley
Tu ne peux pas récupérer la version DBT ?
Tu dois saisir SM-N915Y normalement !
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #7
Je vais regarder. C'est quoi la difference entre XEF et DBT ?
pourtant si tu regardes le screen ma reference c'est SM-915FY et non pas SM-915Y c'est bizarre...
Tu n'as peut etre pas vu plus haut car je viens d'editer pendant que tu me repondais : La ca fait bien 10 x qu'il refait la meme chose et le telephone est brulant , c'est pas la batterie par hasard?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Ce n'est pas normal.
Éteinds (retire la batterie si il le faut) et laisse le refroidir !
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #9
Deja fait malheureusement ...
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #11
ah mais je l'ai fait en XEF ! mais malgré tout j'ai la langue changée au demarrage plus tous les redemarrage qui vont avec.
La je viens de faire les wipe , toujours ce message en hongrois avec les 27 mise a jours

EDIT :

Voila une capture du résultat d'Odin à la fin (il n'y a qu'un fichier mais j'ai essayé aussi avec les 4 fichiers)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et voila en video ce que le telephone fait quand il reboot , j'ai miraculeusement pu atteindre mon fond d'ecran mais pas pour longtemps ca a recommencé

[youtube]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/youtube]

P.S : les balises youtube ne fonctionne pas
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #12
Personne n'a une solution? :amen:
 
Haut Bas