Redémarrage intempestifs en chargement

  • Auteur de la discussion Fablagone
  • Date de début
Fablagone

Fablagone

Membre
Inscrit
2 Septembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition recemment d'un redmi note 9 pro, je rencontre un soucis un peu pénible.

Quand je met celui ci a charger, apres avoir atteint 60/70 % de charge, il ne fait que de s'allumer et de s'eteindre de maniere continue, de plus il peine à atteindre les 100 % de charge complete.

Est ce que certains d'entre vous rencontrent le meme soucis ?
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #2
Non je n'ai pas ce souci pour ma part.

Tu as testé avec différents chargeurs et câbles ?
 
Fablagone

Fablagone

Membre
Inscrit
2 Septembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Avec le chargeur 33 w fourni .

J'ai testé avec d'autres chargeurs ca ne redémarre pas continuellement en effet mais ca ne charge pas tres bien et ne monte pas à 100% également .
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #4
Bizarre tu l'as acheté auprès de quel vendeur ? Peut être demander un échange ?
Tu es sous quelle version de mui ?
 
Fablagone

Fablagone

Membre
Inscrit
2 Septembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Directement sur le store de Xiaomi, Version miui 11.0.4
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #6
Normalement tu devrais être en 11.0. 5, par ailleurs demande leur peut-être un nouveau chargeur ?
 
Fablagone

Fablagone

Membre
Inscrit
2 Septembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Ils refusent, il veulent que je renvoi tout pour qu'ils fassent le diagnostic...

Comment faire pour forcer la mise a jour 11.0.5, en faisant la vérification , il est affiché qu'aucune mise à jour n'est
disponible
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #8
Bonjour, ça dépend de ta version de tél. ; la 11.05.0 c'est quand on a la rom V11.0.5.0.QJZMIXM (globale internationale), si tu as une version globale Europe (EEA), la dernière c'est V11.0.4.0.QJZEUXM .

C'est normal qu'ils veulent le tout, car le chargeur n'est en fait qu'une alimentation, la régulation de charge se trouve dans le tél., donc si le problème c'est le régulateur, ça ne sert à rien qu'il t'envois un autre chargeur, en envoyant le tout ils vont trouver ce qui déconne, soit l'un, soit l'autre ou les 2 !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: scorpionvert

Sujets en relation

Haut Bas