Redémarrage intempestif

  • Auteur de la discussion Effix83
  • Date de début
E

Effix83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonsoir

Heureux possesseur d'un Z5 compact depuis qq semaines, je suis très satisfait du produit et de sa prise en main.

Néanmoins depuis plusieurs jours maintenant je fais face à un problème récurrent et désagréable : le redémarrage intempestif de mon téléphone.

En cours d'utilisation, l'écran se fige puis s'éteint.
Il se rallume en noir. La diode clignote rouge. Le téléphone redémarre. Animation Xperia sur fond blanc puis le téléphone est de nouveau opérationnel, accessible sans déverrouillage et sans saisie du code pin de la carte sim.

J'ai déjà tenté une restauration usine et pour éviter toutes récupération du bug via un parametrage hasardeux dans ma sauvegarde, j'ai préféré tout réinstaller à la main (appli, photos, contacts).
Malgré cela, le problème persiste.

Avez vous deja rencontre un problème similaire ?

A votre avis, faut il envisager un sav ou peut être que l'éventuelle arrivée dé marshmallow pourra corriger ce bug qui semble logiciel plus que matériel ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut

Essaye de reflasher un firmwares propre. Si ça ne résoud pas le problème alors il se peut que le soucis viens du matériel. J'avais déjà eu le même genre de soucis sur mon ancien galaxy S4. il avait qeulement fallut changer la batterie.
 
L

lstr

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai exactement le même symptôme. Apparemment, ce serait du à un bugg de la fonction wifi du téléphone. Essaye de ne pas te connecter en wifi pendant quelques jours pour vérifier. Sinon, c'est SAV direct mais il faut préciser que c'est du au wifi, sinon, ils vont se contenter de le réinitialiser...
 

Sujets en relation

Haut Bas