Redémarrage infini après tentative de ROOT OPX

N

Nicolas Mir

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème a déjà été traité mais j'ai récemment essayé rooter mon OPX et ce fut un échec cuisant. Je m'explique :

J'ai déjà réussi à rooter mon OPX dés que je l'ai eu, mais après avoir fait la dernière maj d'Oxygen compatible avec le tel, le root s'est désactivé.
J'ai aujourd'hui enfin décidé de le passer en mode ROOT :
- J'ai entré la commande "adb reboot bootloader" -> "Fastboot mode" était bien écris
- J'ai entré la commande "fastboot oem unlock" et depuis mon téléphone est resté bloqué sur la 1ere image qu'on voit lorsqu'on allume le téléphone.
- J'ai ensuite redémarre mon téléphone et maintenant il redémarre tout seul à l'infini au bout d'une seconde.

Si je le branche à mon PC ou que j'ai essaie de le boot en mode recovery, c'est la même chose.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde Ce tuto qui pourra certainement t'aider.
A plus
 
N

Nicolas Mir

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci pour le conseil, j'ai essayé d'Unbrick le téléphone mais le temps que j'arrive à suivre le tuto, mon téléphone s'est déchargé...
Quand je le branche pour le charger il s'éteint et s'allume toujours en boucle du coup la batterie ne se remplie jamais
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi, la caille, la je ne vois pas trop.
Essaie quand même avec ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nicolas Mir

Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
3
Points
3
  • #5
Ok c'est bon, j'ai laissé reboot le tel tout seul pendant 1h et quand je l'ai rebranché, le téléphone était détecté et j'ai pu finir le Unbrick !
La magie de l'informatique !

Merci en tout cas !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas