Résolu redémarrage impossible

  • Auteur de la discussion bebelr13
  • Date de début
B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
31
Points
8
  • #1
Bonjour,
en fait j'ai beaucoup de galère avec ce S9+;
donc avant d'aggraver les choses je demande:
là je suis bien rooté, mais quand j'éteins le tel il redémarre en bootlop à chaque fois: écran d'accueil, arrêt et rebelotte, écran d'accueil...;
hier voulu installer AdAway,demande de redémarrage et rebootlop.
obligé de redémarrer sur TWRP et wipe données et après redémarrage tout recommencer de zéro.
je voulais repartir d'une rom stock propre mais impossible avec odin: il me trouve pas les fichiers de la stock et me marque: "Le chemin d'accès n'existe pas,
Vérifier le chemin d'accès et réessayer.
donc refaire les wipes avec même wipe system (en esperant pas bricker ce tel) et voir si possible réintaller rom stock et tout recommencer ou tenter de flasher ce kernel custom qui pourrais solutionner mon problème.
je n'ai plus accès compte samsung(ça c'est pas grave) mais impossible activer déverrouillage par empreintes
désolé d'être long mais ça fait un mois je galère et je pense bien résumer le problème.

nouvelle tentative aujourd'hui et maintenent plantage avec une ligne rouge indiquant:"only official released binaries are allowed to be flashed
toujours acces au mode dowload mais impossible de rien flasher avec le même affichage due le fichier joint et plus d'accès au recovery.
merci de votre aide



Fichiers joints

 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
bebelr13 a dit:
impossible avec odin: il me trouve pas les fichiers de la stock et me marque: "Le chemin d'accès n'existe pas,
Comment utilises tu Odin ? Et quelle version ?
Utilises la 3.13.3 pour le flash (lien dans ma signature)
 
B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
31
Points
8
  • #3
bonsoir,
j'utilise bien la 3.13.3 ; déja utilisé plusieurs fois.
car perdu le root plusieurs fois, repasser en stok propre plusieurs fois et donc la derniere fois en stock samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et root fonctionnel avec magisk
mais après avoir éteint le tel: crash; plus de TWRP, toujours accès odin mais impossible reflasher : toujours cette fenetre. (voir piece jointe)
et plus, plus de redémarrage et apparement plus de chargement batterie juste la phrase rouge en haut de l'écran qui s'allume par intermitence
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Ton but est bien de remettre une rom stock ?
Cette fenetre est sur Odin ? A quel moment ?
 
B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
31
Points
8
  • #5
quand je branche le tel a odin en mode download; la fenetre passe bien en bleu mais quand je clic sur "b"l il me trouve pas la rom déja ,et si je la cherche
et que je l'ouvre: rien; juste le nom complet des fichiers dans la fenetre du dossier de la rom
je peux faire une copie écran pour voir
download odin1.jpg

binaries official1.jpg
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
bebelr13 a dit:
quand je clic sur "b"l il me trouve pas la rom
La rom que tu as chargée, tu l'a bien décompressé dans un dossier quand même ?
 
B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
31
Points
8
  • #7
oui;
 
B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
31
Points
8
  • #8
j'ai retélecharger ODIN (ton lien) éliminer l'ancien et recommencer et miracle c'est passer;
j'ai du user l'ancien de odin ;);
Merci Texas
Edit: en fait j'ai déplacer plusieurs fois les différents fichiers et dossiers dans un seul dossier sur le bureau concernent mon S9 et la y'a du y avoir un bug:mad:
encore Merci et de la rapidité de la réponse

Résolu
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #9
Avec plaisir
Je passe ton sujet en resolu
 
Haut Bas