redemarrage illimité

  • Auteur de la discussion aviso
  • Date de début
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour a tous,

mon wiko redémarre en continue, j ai essayé de retirer la batterie mais des que je la remet sa recommence, j ai retiré la batterie et branché le tel via le cable usb même soucis, sauf que le PC ne le reconnais pas et que le redémarrage est beaucoup plus rapide.

j ai essayé les manipulation vol + vol - power

j arrives sur un menu mais je ne peux rien validé et le téléphone redémarre sans s arrêter

est ce que quelqu un aurait déjà eu le problème et l aurait solutionné ?
ou est ce que quelqu un aurait une idée

merci a vous
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #3
Bonjour Aviso

si le téléphone est éteint, batterie retirée puis remise, le téléphone démarre t'il tout seul ? car redémarrer implique une mise en route manuelle avant en principe

Merci
 
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #4
oui des que je remets la batterie le téléphone s allume, je peux voir " wiko game changer" et au bout de quelques seconde il redémarre etc etc

je ne peux donc pas installer de firmware car quand je le branche sur le pc via le cable USB il fait la même chose mais en beaucoup plus rapide.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #5
Hello

Question bête, n'y aurait il pas une coque sur le téléphone qui pourrait appuyer un peu trop sur le bouton power?
 
A

abdelalisoft

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #6
Vérifiez la touche du power bouton
 
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #7
superfoliepure a dit:
Hello

Question bête, n'y aurait il pas une coque sur le téléphone qui pourrait appuyer un peu trop sur le bouton power?

pas bête :super:

mais non le bouton fonctionne normalement, enfin il n est pas bloqué.
 
T

Tardis

  • #8
Alors, il est mort. Il y a sûrement un souci matériel. Direction le sav.
 
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #9
pas une bonne nouvelle sa :/

du coup vue qu il n est plus sous garanti sa sera pour moi ^^

vous savez si y a possibilité d avoir un devis avant de l envoyer ?

ou sa vaut pas le coup ?

Merci
 
T

Tardis

  • #10
Faudra forcément l'envoyer pour avoir un devis pour avoir une idée précise de la réparation et donc du montant à prevoir.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #11
aviso a dit:
pas une bonne nouvelle sa :/

du coup vue qu il n est plus sous garanti sa sera pour moi ^^

vous savez si y a possibilité d avoir un devis avant de l envoyer ?

ou sa vaut pas le coup ?

Merci

Bonjour

Pour rappel la garantie de tout appareil est de 2 ans, et non d'un an comme souvent noté par le vendeur, vérifie bien la date d'achat
 

Sujets en relation

Haut Bas