redemarrage en recovery seulement et pas d'accès au menu

  • Auteur de la discussion ERIVERO
  • Date de début
E

ERIVERO

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon Galaxy Note Edge 915 FY redemarre toujours en mode recovery mais impossible d'aller dans les menus.

Impossible donc de relancer un flash pour installer ma ROM custom (xda MIcky387 6.0.1 v3)

Avez-vous une solution pour moi, Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as une essaye une rom stock avec Odin piur repartir sur une base propre?
 
E

ERIVERO

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Non, dans le doute de faire une erreur. J'ai craint de me tromper dans mon choix.

c'est la premiere fois que mon recovery ne fonctionne pas. pourtant eu plusieurs Samsung.

maintenant, jespère que le mode download va fonctionner
 
E

ERIVERO

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
As-tu une idée de ROM à choisir
 
E

ERIVERO

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Ok, merci je vais essayer ce soir
 
E

ERIVERO

Membre
Inscrit
7 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Hello,

Ca y est je l'ai installer et c'est bon.

Je dois avoir un soucis quand même car quand je redemarre mon tel, de temps en temps il redemarre pas tout seul quand je choisi redemarrer et à ce moment là il faut que j'enlève la batterie puis à ce momemt le tel peut redemarrer. Etrange, tu sais ce que ca peut être ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #8
ERIVERO a dit:
Hello,

Ca y est je l'ai installer et c'est bon.

Je dois avoir un soucis quand même car quand je redemarre mon tel, de temps en temps il redemarre pas tout seul quand je choisi redemarrer et à ce moment là il faut que j'enlève la batterie puis à ce momemt le tel peut redemarrer. Etrange, tu sais ce que ca peut être ?

Merci.

Je viens d supprimer le nouveau post que tu as ouvert.
Tu as essayé une autre sim et une autre sd?
 
ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
341
Points
16
  • #9
Non, pas essayer.

Autrement quand je l'éteins, parfois il fait sa vibration qui indique l'extinction du tel et parfois pas de vibration et c'est là qu'il ne se rallume pas sauf si j'enlève la batterie et la remet et puis il redémarre.

ERIVERO=ELAPV

ayant mon tel en galère, j'ai du créer un nouveau compte, j avais plus accès a mes mails pour reinitialiser mon mot de passe
 
T

Tardis

  • #10
Et niveau sim et sd? J'ai besoin d'eliminer certaines pistes pour t'aider.
 
Haut Bas