Redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion fred301968
  • Date de début
fred301968

fred301968

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous et bonne année à vous
J'ai offert un galaxy A8 2018 à ma femme pour noël : que de soucis par la suite.
Le téléphone m'a fait des redémarrage en boucle (toutes les 30 secondes environ). J'ai forcé l'arrêt (bouton power+vol down), j'ai retiré la carte SD qui, à priori, pouvait faire bugger certains téléphone puis en dernier recours, j'ai voulu réinitialiser le téléphone. A cet instant, la réinitialisation ne se fait pas complètement car le téléphone redémarre sans cesse et maintenant j'ai un écran noir figé avec Samsung Galaxy A8 , powered by Androïd.
Hormis un retour à l'expéditeur, auriez vous une solution miracle à disposition ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année encore à tous !
 
fred301968

fred301968

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci à toi Skelett pour ta réponse mais j'ai opté pour un retour à l'envoyeur (étant encore sous garantie) et sur les conseils d'autres utilisateurs... mieux vaut prévenir... à priori, la panne ne s'arrangera pas dans le temps malheureusement. merci encore à toi et bonne année 2019 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Ce n'est pas plus mal, c'est une garantie plus sûre ;)

Avec plaisir et bonne année à toi aussi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas