fred301968
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2016
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous et bonne année à vous
J'ai offert un galaxy A8 2018 à ma femme pour noël : que de soucis par la suite.
Le téléphone m'a fait des redémarrage en boucle (toutes les 30 secondes environ). J'ai forcé l'arrêt (bouton power+vol down), j'ai retiré la carte SD qui, à priori, pouvait faire bugger certains téléphone puis en dernier recours, j'ai voulu réinitialiser le téléphone. A cet instant, la réinitialisation ne se fait pas complètement car le téléphone redémarre sans cesse et maintenant j'ai un écran noir figé avec Samsung Galaxy A8 , powered by Androïd.
Hormis un retour à l'expéditeur, auriez vous une solution miracle à disposition ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année encore à tous !
J'ai offert un galaxy A8 2018 à ma femme pour noël : que de soucis par la suite.
Le téléphone m'a fait des redémarrage en boucle (toutes les 30 secondes environ). J'ai forcé l'arrêt (bouton power+vol down), j'ai retiré la carte SD qui, à priori, pouvait faire bugger certains téléphone puis en dernier recours, j'ai voulu réinitialiser le téléphone. A cet instant, la réinitialisation ne se fait pas complètement car le téléphone redémarre sans cesse et maintenant j'ai un écran noir figé avec Samsung Galaxy A8 , powered by Androïd.
Hormis un retour à l'expéditeur, auriez vous une solution miracle à disposition ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année encore à tous !