redemarrage en boucle tout en restant sur le fond sony

  • Auteur de la discussion snick76
  • Date de début
S

snick76

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
salut a tous j'ai un gros probleme j'ai voulus rallumer mon tel mais il reste bloquer sur le menu sony que faire ? sa fait cela depuis 5h aidez moi svpp[
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Peux tu expliquer ce qui s'est passé avant que tu ne souhaites redémarrer ton téléphone ?
As-tu fait une manipulation quelconque ?
 
S

snick76

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
bah enfaite javais un probleme avec ma carte sim qui ne la detectais pas sa marrive souvent de faire sa mais la jai pas compris :/
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Est ce que la taille de ta carte sim est adaptée à l'emplacement ?

Ton téléphone bootloop en fait (redémarre en boucle) et la seule solution que je vois à ça c'est de réinstaller ton firmware ou de faire une restauration si tu as un recovery.

Sinon direction le SAV si rien ne fonctionne.
 
S

snick76

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
oui elle est adapter a la taille

daccord, cest quoi un firmware et un recovery xD
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Pour faire court le firmware c'est le logiciel du téléphone et le recovery c'est un menu/mode de démarrage.

Donc en gros je te propose de réinstaller ton firmware, je t'ai mit le lien dans mon poste précedent.

Si tu as du mal avec certains mots techniques tu peux te rendre ici : sony-et-android-pour-les-nuls-t25364.html#p362395
 
S

snick76

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
tu peux remettre le lien du firmware stp ?
 
S

snick76

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
j'ai encore un probleme avec mon sony c'est que apres lavoir reinisialiser il marchait parfaitement et d'un coup ya eu un beug sur mon tel du coup je l'eteind manuellement et sa me refait un bootloop et quand je fait pour le reinisialiser il me marque erreur et que jai deja reinisialiser enfin breff aidez moi svpp :(
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #10
Quel est le bug ?
Quel est le message d'erreur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas