redémarrage en boucle redmi note 7

  • Auteur de la discussion Fikeut
  • Date de début
F

Fikeut

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci avec mon redmi note 7, voilà depuis que j'ai dis "oui" pour une mise à jour du système il n'arrête de redémarrer. Il essai d'installer la mise à jour et au bout de 15% d'installation, il bug puis redémarre et il a fait ça toute la journée. J'ai essayé le reboot mais rien n'y fait soit il recommence soit j'ai le fastboot qui apparait et qui reste figé. Du coup je ne sais plus quoi faire, si vous avez déjà rencontré cette problématique merci d'avance pour votre coup de main.

Bonne soirée
 
PapounetUT

PapounetUT

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
20
Points
3
  • #2
Salut,

Ne redémarres pas en mode fastboot ca ne sert à rien dans ton cas.
Regardes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu trouveras ce que tu cherches en espérant que ça fonctionne correctement après la réinitialisation.
Ce qui ne devrait pas poser de problème dans ton cas.

Vas directement à :

Comment Effectuer Une Réinitialisation Matérielle Lorsque Mon Xiaomi Redmi Note 7 Ne Répond Pas

 
F

Fikeut

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut,

déjà je te remercie d'avoir rebondi sur ma problématique et d'essayer de me donner un coup de main. Simplement j'ai vu ton tuto sur le lien mais il ne donne pas de solution à mon problème : mon xiaomi s'allume le logo redmi apparaît puis passe directement à la phase d'installation de la mise à jour puis s'arrête à 16% se fige puis redémarre et il fait ça en boucle et les manipulation ne me permettent pas d'accéder au menu pour effectuer la réinitialisation en fait quand jje fais ça il ne sepasse rien. Merci de ton aide
 
N

nicolaiev

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #4
Bonjour Fikeut.
Je suis confronté au même problème sur un Redmi 7a.
Le tel redémarre en boucle en tentant d'installer la mise à jour qui se bloque aux alentours de 10%.
As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Hello,

J'ai peur qu'il faille restaurer le téléphone d'origine, en espérant que ça soit pas un pb de MàJ/serveur Xiaomi ...

Vous pouvez également tenter de vider des caches en recovery mais j'y crois encore moins ^^'
 
N

nicolaiev

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #6
Merci Androll pour ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas accès au mode Recovery et je ne peux donc pas restaurer le téléphone.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut,

Tu n'as pas de recovery ni de fastboot ?
Le pc détecte au moins le téléphone ? Tu avais le débogage USB ?
 

Sujets en relation

Haut Bas