Redémarrage en boucle - Honor 6

  • Auteur de la discussion Skharp
  • Date de début
S

Skharp

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Honor 6, fraîchement arriver hier.
C'est la version chinoise (H60L02).
A peine reçu, je le démarre, aucun soucis. Je m’aperçois qu'il est encore sous EMUI 2.3, donc je vais dans les options, et je check les MAJ.
Il m'en trouve une, je la lance. Tout se passe bien, sauf qu'il est toujours sous EMUI2.3 (surement une MAJ mineure).
Donc je recheck et il me trouve la EMUI 3.0. Tout content, je lui dit de la faire, il me télécharge la MAJ, redémarre, l'installe, et.... plante à la fin de l'install. Il me signale une erreur.
Et là, plus moyen de relancer le téléphone. J'ai le logo orange du début, le logo honor et un logo android écris en petit, et ça boucle.

J'ai tenté de faire un recovery en appuyant sur volume+ et power, mais au bout de quelques secondes il redémarrer tout seul.
J'ai aussi tenté une MAJ via SD en appuyant sur v+, v- et power, et en le branchant à l'ordi, et là ça charge pendant 15min jusqu'à 99%, mais après, plus rien, j'ai attendu pendant 4heures... Pourtant il n'est pas bloqué car quand j'appuie sur power, il me dit de pas éteindre le tél.

Je ne sais plus quoi faire, en plus mon ordi ne le détecte qu'à moitié. Il voit la mémoire interne du tél, mais c'est grisé, je ne peux pas rentrer dedans.
Et la suite HISuite réagi quand je branche le tél, mais me dit toujours que le tél n'est pas branché :/

Quelqu'un aurait une solution svp??
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu l'as eu hier, je pense que tu devrais le renvoyer, tout simplement.
 

Sujets en relation

Haut Bas