redémarrage en boucle de samsung duos GT-S3572

  • Auteur de la discussion sobsassi2013
  • Date de début
S

sobsassi2013

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai un téléphone samsung duos GT-S3572 son OS est SGP Platform , lorsque je veux le démarrer il ne cesse pas à redémarrer simultanement (en boucle) sans arrêt.SVP si quelqu'un possède une solution merci de me repondre.Cordialement.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, redémarre en recovery et fait un wipe dalvik et wipe cache, tu perdras pas tes données. Si le problème persiste fait un wipe data, wipe factory.
 
S

sobsassi2013

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
merci cedric pour ton aide j'ai essayé de manipuler en recovery et fait un wipe dalvik et wipe cache mais le problème c'est que je ne parvient pas au clevier lorsque le téléphone s'allume il redémarre une autre fois. SVP j'ai fait power aprés V- aprés V+ et aprés OK es le redémarrage recovery ? sinon merci de me montrer. Cordialement
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Avec les touche volume +, home, Power, une fois allumer tu lâche tout, dans le recovery avec les touche volume tu cherche wipe cache pour valider t'apuie sur Power tu confirme par yes,après tu va dans advanced,puis wipe dalvik, tu fais pareil, go back, et reboot now.
 
S

sobsassi2013

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
vous savez cédric que mon tél n'est pas un android c'est un SGP platform je pense que se pour cela le redémarrage recovery ne marche pas avec moi j'ai essayé pas mal de fois mais non.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Ah ouais.... Désolé l'habitude.... Quel c... :!:
Dans les paramètre t'as pas une option pour réinitialiser le tel ?
 
S

sobsassi2013

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
non je ne peux pas accéder au clavier car le tel redémarre une fois qu'il s'allume , es ce que par hasard il n'y a pas d'autre solutions ????
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Va voir sur google si on donne pas plus d'info , car ici c'est Android, je pense pas qu'on puisse t'aider.
En tout cas moi je sais pas désolé. :shock:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Salut, pour un factory reset, j'ai trouvé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense que cette solution t'aidera ;-)
 
Haut Bas