Aide Redémarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider? Xiaomi Redme Note10s

  • Auteur de la discussion katya s
  • Date de début
K

katya s

Membre
Inscrit
7 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut-être que ça suffit dans une utopie...), et là...Le téléphone ne démarre plus, c'est à dire qu'il s'allume, le logo REDME s'affiche puis disparaît, en boucle... Impossible d'y accéder...
Je pense que le fait d'avoir fait la mise à jour du logiciel n'y est pas pour rien...

Je n'ai pas sauvegarder mes données, je ne veux donc pas rebooter en valeurs d'usine...

Comment récupérer mes données?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Alors, pas la peine de poster ta question partout, cela n'ira pas plus vite.....
Ensuite, nous avons des catégories pour presque tous les modèles de smartphone, pourquoi poster dans cette rubrique ??
Je déplace ton message, merci d'y faire attention la prochaine fois.
Dernier point, il est également inutile de citer le dernier message d'une discussion (comme tu l'a fais sur l'autre fils), cela ne sert strictement à rien!
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #3
Bonjour,
Et voilà, une fois de plus, ce n'est pas lorsqu'il est trop tard qu'il faut penser à la sauvegarder des données :mad:
As tu accès au mode Fastboot ?

Je suppose que ton bootlocker n'est pas déverrouillé ?
Si c'est le cas pas possible de reflasher une ROM Stock sans suppression des données.
S'il est déjà déverrouillé regarde ici pour la reflasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

katya s

Membre
Inscrit
7 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #4
jbs68 a dit:
Salut,

Alors, pas la peine de poster ta question partout, cela n'ira pas plus vite.....
Ensuite, nous avons des catégories pour presque tous les modèles de smartphone, pourquoi poster dans cette rubrique ??
Je déplace ton message, merci d'y faire attention la prochaine fois.
Dernier point, il est également inutile de citer le dernier message d'une discussion (comme tu l'a fais sur l'autre fils), cela ne sert strictement à rien!
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Hello, désolé je n'ai pas fait attention aux sous rubriques, donc je l'ai placé dans "android" que j'ai trouvé toute suite, je n'ai pas trouvé la rubrique spécial xiaomi.
Sinon si j'ai cité une autre discussion c'est surement car le sujet était le même :confused:. Je suis nouvelle ici je ne maitrise pas encore l'utilisation sorry

Tekken a dit:
Bonjour,
Et voilà, une fois de plus, ce n'est pas lorsqu'il est trop tard qu'il faut penser à la sauvegarder des données :mad:
As tu accès au mode Fastboot ?

Je suppose que ton bootlocker n'est pas déverrouillé ?
Si c'est le cas pas possible de reflasher une ROM Stock sans suppression des données.
S'il est déjà déverrouillé regarde ici pour la reflasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Merci, vous avez raison c'est quand c'est trop tard qu'on y pense, mais au même temps l'achat du téléphone est récent, donc je n'ai pas pensé à la sauvegarde.
Je suppose que le "bootlocker" est le débogage usb? Car non en effet le pc ne détecte pas le téléphone en le branchant. Par contre j'ai accès au FASTBOOT, que puis-je faire avec ça?
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Autre point du règlement à lire, merci
 
  • Like
Les réactions: katya s
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
katya s a dit:
Par contre j'ai accès au FASTBOOT, que puis-je faire avec ça?
Lis le lien que je t'ai mis plus haut.
Par contre dis adieu a tes données
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Hello Cédric ,
katya s a dit:
Par contre j'ai accès au FASTBOOT, que puis-je faire avec ça?
Tu as accès au Fastboot ou il s'affiche simplement ?
Tu peux essayer avec une de ces applications :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est une "boîte à outils" xiaomi .
La seule manière de voir si fastboot et adb fonctionnent ,c'est d'installer les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et Minimal adb and fastboot .
Une fois installé , tu tapes "adb devices" .Si cela te donne un numéro ,c'est ok .
 
  • Like
Les réactions: katya s
K

katya s

Membre
Inscrit
7 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #8
J'ai accès au fastboot en appuyant sur bouton allumage+fleche vol haut.
Donc ces logiciels vont me permettre d'accéder au téléphone via mon pc? Pouvez-vous me détailler un peux plus la procédure svp, je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques :-s
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #9
Bonjour ,
Tu as ici l'explication de Mi Pc Suite .:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Essaies le toujours et vois ce que ça donne . Mais si le débogage usb n'était pas activé sur ton appareil, j'ai des doutes .
Par ailleurs , comme te l'a dit mon collègue il ne sert à rien de répéter le message précédent .
 
  • Like
Les réactions: katya s

Sujets en relation

Haut Bas