Redémarrage après mise en veille.

  • Auteur de la discussion TAGADAJAY
  • Date de début
T

TAGADAJAY

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté Phonandroid. J'aimerai avoir de l'aide au sujet de mon Galaxy Note 1 (N7000) que j'avais délaissé à cause d'un problème assez énervant. Le bouton "Marche" du smartphone déconne, il fonctionne mais pas comme il le devrait. Dès que j'appuie dessus il s'éteint après quelques secondes. J'ai l'impression qu'il ne détecte pas le relâchement du bouton et qu'il croit que je le maintiens encore. Je l'avais mis sur CyanogenMod à l'époque et tout fonctionnait parfaitement, mon problème est arrivé du jour au lendemain. Par conséquent, j'ai tenté de résoudre le problème en faisant une réinstallation au propre avec une Rom Stock via Odin, en vain.

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et s'il l'avait résolu en réparant un mauvais contact, en changeant la carte mère ou en modifiant le logiciel. Merci d'avance pour toutes les informations que vous m'apporterez.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et désolé que personne ne puissent répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté un peu.
Cordialement.
 
Haut Bas