redémarrage aléatoire. .plusieurs fois par jour

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jgr971

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  • #1
Bonjour à tous
Ayant acheter un galaxy note 3 lite neuf pour offrir. ..depuis sa première mise en service celui ci ne cesse de s'éteindre par redémarré aléatoirement et ça plusieurs fois par jour..sans avoir rajouter aucune application dessus. .j'ai attendu qu'il y ai une mise à jour mais pas de mise à jour proposer. .version 4.3 d'origine installer. .cela fait 1 mois maintenant que cela ce produit. Avez vous une astuce ou une solution à ce problème. .merci à l'avance pour vos réponses.
 
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  • #2
Salut, si c'est pour offrir, tentons une remise au propre : en mode recovery (vol+/home/power en même temps, téléphone éteint), effectue les différents wipe et cela devrait régler ton souci.
;)
 
j74

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  • #3
Bonjour

J'ai eu ce problème, mais au redémarrage. Voici le lien de mon post http://www.phonandroid.com/forum/super-gros-probleme-t109738.html (ou cherche super gros problème dans Questions/Réponse)

Pour ma part, ça c'est résolu en changeant ma carte sim, l'ancienne (deux ans) avait une surface dorée de contact plus petite que la nouvelle. Comme tu le verras en détail dans le lien j'avais tout essayé, J'ai été bien aidé par des membres du forum.
 
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  • #4
Salut, pas banal comme panne la sim en effet ...
 
j74

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  • #5
Salut. En effet c'est pas banal après je ne dis pas que c'est pu être au niveau du firmware ou de la batterie nfc. Pour l'instant il marche nickel. Mais en ayant comparé les deux sim elles sont vraiment très différentes tant sur leur surface de dorure que sur les rayures.
 
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jgr971

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  • #6
Samsung m'a dit de leur renvoyer le téléphone pour réparation. . .comme il est neuf..à peine 1 mois. ...et je vous ferais ensuite un retour. .merci de votre aide.
 
j74

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  • #7
Moi ils m'ont dit d'aller à un Point Service Mobile (PSM) puisque vivant à proximité , je m'y suis rendu, le gars voulait flasher le tél, j'ai dis que je repasserai. Pour moi le problème est survenu après la mise à jour logicielle du 27 novembre.
Je serai intéressé de savoir comment ça se passe le retour de ton tél (si il y a la prise en charge des frais de port ect), j'espère qu'ils t'en renverront un neuf.
ah, j'ai oublié, peut-être tu l'as lu, j'avais aussi acheté une micro sd samsung, et j'avais réinitialisé le tél avec .
Allez soit patient ils vont te le renvoyer nickel ;) ou neuf :)
 
Tipiak

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  • #8
jgr971 a dit:
Samsung m'a dit de leur renvoyer le téléphone pour réparation. . .comme il est neuf..à peine 1 mois. ...et je vous ferais ensuite un retour. .merci de votre aide.
Ok, on est dans le coin .. ;)
 

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