Redemarrage à froid obligatoire

  • Auteur de la discussion grezco
  • Date de début
G

grezco

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma SM-P905.

Après mise en veille suite à arrêt d’activité, ou arrêt demandé par pression courte sur le bouton marche/arrêt, le redémarrage (boot à chaud) n’est pas possible. Et la seul solution est un redémarrage à froid avec une pression longue sur le bouton M/A. Ce problème n’est pas systématique mais très fréquent (deux à trois fois par jour).

Aucune application, autre que celle présente d’origine sur la tablette à la livraison ne sont installés mais toutes les mises à jours demandée ont été faite.

C’est un produit neuf dont le problème est présent depuis l’achat en juillet dernier. Un petit tour par un "centre agrée" via BOULANGER n'y à rien fait. Le compte rendu d'intervention indique "Mise à jour logiciel" mais j'ai toujours le même problème.


Pouvez vous nous aider à déterminer si c’est un problème unique, ou récurent sur ce modèle ?
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 198
Points
113
  • #2
Bonjour

Jamais entendu parler d'un problème similaire. Il faut insister auprès de Boulanger pour une vraie prise en charge SAV, ou un échange standard.
 

Sujets en relation

Haut Bas