REDEMARER REPARER XPERIA TIPO

  • Auteur de la discussion PHILISA
  • Date de début
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour,

j ai un probleme avec mon sony xperia tipo je sais il est ancien mais c etait a mon grand fils et je l ai donne a son frere pour commencer c est bien il a 10 ans l ecran etait fige j ai donc enleve la batterie je l ai redemarer il s allume marque sony et passe a xperia et la il reste fige il ne lance pas j ai chercher sur les forum mais rien de flagrant souvent il date de 2012 j ai essayer sur sony avec xperia companion mais mon appareil n ai pas reconnu avant il y avait pc companion mais n existe plus puisque remplacer par xperia companion j ai quand meme essayer mais mon appareil soit n est pas reconnu ou me demande la mise a jour mais comme il n existe plus rien se passe ou me marque erreur auriez vous une solution pour moi merci beaucoup de votre aide

cordialement

ps : je suis desesperer sa fait une semaine que je me bat et comme je retombait souvent sur votre site je me suis decider a vous ecrire en esperant vraiment avoir une solution autre que le save qui ne vaudra pas le cou de le reparer c est vraiment dommage de perdre un portable pour sa encore merci a vous tous de votre aide...je l espere;;;
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Voici un lien pour Pc Companion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux aussi essayer avec Emma dans un second temps :wink:
 
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour,

ok merci tardis de m avoir repondu pc companion je l ai deja mais quand je le lance il me marque metre a jour car remplacer par xperia companion il me marque erreur et quand je le fait sur xperia companion il n ai pas reconnu pour cause trop vieux d apres la reponse de sony lol;
emma je ne connais pas

merci

cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Essaie avec Emma alors :wink:
 
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
idem
c est comme sa pour tout me demande de mettre a jour et sa bloque
la je suis sur flash tool j lai pas encore telecharger mais je pense que je vai avoir le mm probleme
 
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #6
AVEC EMMA il charge au debut et se bloque c est en anglais mais je croi comprendre qu il est fermer
this phone is locked faut aller visite unlockbootloader sony mobil .com ........donc toujours au mm point et j atten pour voir flash tool
 
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
bonjour tardis
tu n as pas d autre solution a me proposer car la je suis bloquer et je ne sais avec qui pouvoir resoudre mon probleme
merci cordialement
 
T

Tardis

  • #8
Non, il doit sûrement s'agir d'un souci matériel.
 
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
bonjour tardis
ce que tu m avais proposer sont encore d actualite ou pas pc companion emma ect
je ne comprend pas quel autre solution actuel y a t il

merci cordialement
ps il n y a donc personne pour m aider ou me donner une solution qui soit fiable en 2017 et pas qui date de 2012 ou autre
merci
 
T

Tardis

  • #10
Ton mobile est sûrement hs. A part un sav ou une intervention divine, on n'y pourra rien. Il n'est reconnu par rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas