Redémarage automatique

  • Auteur de la discussion Diablohp
  • Date de début
D

Diablohp

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un samsung galaxy star gt-s5280 qui marchait bien jusqu'a ce matin
il plante et me demande de le réinitialiser je le fait et la il s'eteind et quand je le démarre il se lance tout seul normal mais au lieu d'afficher l'écran de dévérouillage sim il redémarre et cela j'usqua ce que je retire la batterie
j'ai accès au mode download et au recovery (il est rooté) et j'ai essayer wipe data/factory... et wipe cache partition... sans résultat
quelqu’un peut il m'aider?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Salut ;)
Dans ton cas, je te conseil de passer en mode download et de flasher une rom stock avec odin ;)
 
D

Diablohp

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Je te remercie d'avance pour ta réponse Peco mais voila
Nouveau petit problème j'ai essayer de flasher une nouvelle rom( que j'ai du mal a trouvé pour mon smartphone) mais maintenant il allume mais reste bloqué sur l'écran" Samsung galaxy star ..."
Je crois qu'il est brické et j'ai trouvé un logiciel one click unbrick mais quand j'installe le pilot avec zadig il l'installe et me marque erreur
J'ai toujours accès au mode download et recovery
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
En mode recovery tu as fait un full wipe ?
 
D

Diablohp

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Exuse moi mais je suis un peu novice dans ce truc la
si par full wipe tu entends
wipe data/factory reset
wipe cache
wipe dalvik cache
alors oui c'est fait
il m'installe la rom avec ODIN et il me marque pass en vert et en dessous c'est marqué 1 succesful
mais appres il recommence il le demarre normalement mais au lieu de tomber sur l'écran de deverouillage sim il me remarque samsung et clignote et cela indefiniment
 
Haut Bas