Red Mi Note 6 PRO unlock....

  • Auteur de la discussion TOCAP
  • Date de début
T

TOCAP

Membre
Inscrit
24 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Lineage acceptant récemment le Red Mi Note 6 pro, j'ai voulu tenter l'aventure, et c'est le mot !
J'ai suivi tous les tutos que j'ai trouvé pour unlock le tel, drivers, mode développer, compte mi, tel à jour, etc...
Arrivé sur PC au logiciel Xiaomi unlock,je l'extrait et jamais, sur les trois pc utilisés pour la manip, jamais je n'arrive sur la fameuse page ou je peux débloquer le tel, après connexion avec les identifiants du compte MI.
Plusieurs tutos montre également le fichier exe, qui n'est jamais présent. Et après avoir trouvé l'archive avec un .exe, je n'ai pas la page finale pour débloquer, je suis sur une page unlock qui me présente plusieurs infos de mon compte....
Galère....
Je précise que j'ai lu quelque part qu'une maj non effectuée sur un Xiaomi pourrait affecter la procédure, j'ai eu notamment une appli système,"cadre de vie" impossible à mettre à jour depuis plusieurs semaines...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement. présentant mes infos de compte
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Il me semble sans certitude aucune que Xiaomi Unlock doit s'installer directement à la racine C:/ de ton DD et non pas dans un répertoire <programmes> par exemple.
En tout cas, sur mon PC, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné. Essaie, de toute façon ça ne mange pas de pain si tu n'as déjà pas fait cela :)
 

Sujets en relation

Haut Bas