Red by SFR SAV sérieux !

  • Auteur de la discussion Schumi-GP
  • Date de début
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #1
Bonjour,
Après avoir lu tout le mal à propos de cet opérateur, je me suis laissé tenter par leur offre du mois dernier, à savoir appels/sms illimités et 5Go de data pour 10€ par mois.
Quelle fût ma déception, quand deux semaines plus tard, je constate qu'ils proposent une offre au même prix mais avec 20Go de data !!
Je les contacte par chat en ligne, et pour les 3 lignes que j'ai chez eux, ils me passent sur l'offre actuelle avec 20Go au lieu de 5, sans modification de tarif.

Je les trouve cool car étant chez un autre opérateur avant, Bouygues pour ne pas le citer, j'avais 7 forfait mobile pour environ 200€ mensuel et ils n'ont jamais voulu me faire bénéficier du tarif de nouvelles offres, ni même la moindre réduction, alors que j'étais client depuis plus de 10 ans.

Ce geste commercial de la part de SFR mérite d'être signalé, voilà c'est fait. Au passage, si vous avez 5Go avec l'offre du mois dernier, vous pouvez tenter la même chose que moi :wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
merci pour ce retour :
c'est vrai qu'on crache souvent sur SFR.... meme si j'ai jamais essayé


sinon il y a 50Go chez bouygue xD
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #3
Certes mais selon mon expérience, Bouygues n'a aucune considération pour ses clients.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

Bouygues telecom m'ont contacté par sms pour me dire que mon forfait de 5go passait à 20go et celui de mon fils de 3go passait à 5go sans surplus héhé
Sans rien demander ;)

Édit : Et cela fait déjà un bon moment :)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
coyote950 a dit:
Bonsoir

Bouygues telecom m'ont contacté par sms pour me dire que mon forfait de 5go passait à 20go et celui de mon fils de 3go passait à 5go sans surplus héhé
Sans rien demander ;)

Édit : Et cela fait déjà un bon moment :)
Bonsoir coyote950, c'est des forfaits sensation ou des forfaits B&You?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut @jbs70400

Forfait sensation 24/24 :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Ok @coyote950, parce que je suis chez Bouygues avec mes 2 lignes, mais ils ne m'ont rien proposé... j'ai même téléphoné avant Noël, quand il y avait les offres... mais pour en bénéficier, j'aurais été obligé de changer mon numéro... :(
Je précise que je suis en forfait B&You
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
C'est peut-étre que pour les forfaits sensation alors :-|
 
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Possible, oui....
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #10
J'avais 7 forfaits senstion 20Go... bref ça c'était avant !
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #11
Portabilité du numéro parfaitement dans les temps, sympa le passage Free --> Red by SFR
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #12
Franchement je suis cher SFR depuits au moins 10 ans service client parfait service assistance parfait mon même donner des conseil pour améliorer ma connexion :amen: :amen: :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas