Recyclage d'un mobile ?!

  • Auteur de la discussion Dyfanta
  • Date de début
Dyfanta

Dyfanta

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Moi qui bidouille tout et qui ai pleins d'anciens appareils Android, je me suis dit :
"Pourquoi pas utiliser tous les périphériques internes tels que la puce WIFI, Bluetooth et même l'appareil photo en USB vers un PC"

C'est vrai, on a tout cela dans un appareil que l'on utilise plus mais qui est encore utilisable !

Du coup je voulais savoir si cela est possible via cable usb et un logiciel de développement ou d'exploitation par débogage USB d'exploiter tout cela (même un périphérique interne à la fois ;) )

Voilà merci d'avance de vos réponses ! :D

PS : je me pose la question car j'ai un Samsung Galaxy Ace et un Wiko Cink Slim qui restent dans un tiroir prêts à êtres utilisés mais qui servent à rien :s
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Salut
Et tu voudrais en faire quoi plus exactement? Caméra de surveillance?
Parce que là comme ca, je pense a Airdroid par exemple, qui te permet de contrôler le tel à distance qui pourrait être pas mal, mais tout dépend de ce que tu compte faire.
 
Dyfanta

Dyfanta

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Oui je connais AirDroid depuis très longtemps mais le but c'est d'utiliser les périphériques internes donc en gros le transformer en Clé USB WIFI ou USB Bluetooth ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas