récuperer une video effacée ?

  • Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #1
Bonjour les loulous,

Y'a t il moyen de récuperer une video de 50 sec effacée par mégarde sur le g2 ????
Merci , ;-)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Tu refait la vidéo, non ? :jesors:

Essai se programme/tuto =>

Ou celui-là => .

Ou encore celui-là => .
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Je sais pas si r34 l'a déjà donner mais tu as l'appli undelete qui permet de récupérer les données effacer :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
:hello:

Tu parle de celle-là =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, faut être root .
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #5
r34gtr a dit:
Hello !!

Tu refait la vidéo, non ? :jesors:

Essai se programme/tuto =>

Ou celui-là => .

Ou encore celui-là => .


Recuva là, ça devrait aller mais il ne reconnait pas mon g2, le pc, lui le reconnaait, mais pas le prog recuva, propose seulement c: d: recovery et d'autres trucs que je sais pas ce que c'est mais il n'a pas disques amovible ou un truc qui y ressemble.
Mais quand je le connecte via usb, le logiciel du g2 me demande quels " trucs " je veux sélectionner, ptp mtp .... et de base il est sur " programme g2 pour le pc ), j'ai essayé touts les choix mais aucuns ne permet à recuva de trouver mon g2 " sous forme de clé usb "

Et le root, bah c'est une longue histoire, disons que certains progs me disent que je suis root d'autre pas, et quand j'ai essayé de le re rererouter, bah les progs servant à ça me disent que je suis déjà root. Mais bon, pas envie de relancer ce débat, il m'a déjà bien saoulé.

Pourquoi recuva ne reconnaitrait il pas mon g2 ?? Un expert g2 dans les parages ??
 
F

forrestlenard

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
On peut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à condition de ne pas ajouter de nouvelles données dans le smartphone après l'avoir effacé. Il prend 3 étapes: connecter le téléphone à pc ; choisir le type de données qu'on veut récupérer ; scanner le téléphone pour recuperer les videos effacer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Re: Re : récuperer une video effacée ?

Salut,
Pub déguisée ???
3 messages à ton actif et 3 fois des renvois vers ce lien.
A préciser que le logiciels est à 50€ car la version gratuite scan mais ne permet pas la récupération.
 
Haut Bas