Récupérer une photo fond d'écran Wiko Birdy Android 4

  • Auteur de la discussion FanyPikachu
  • Date de début
FanyPikachu

FanyPikachu

Membre
Inscrit
23 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, et d'avance un grand merci pour votre aide

Je cherche à récupérer une photo de mon chien (qui est décédé...) prise par ma maman.
Malheureusement, elle avait utilisé la fonction "définir un fond d'écran" : je ne sais donc pas où a été enregistré cette photo dans le téléphone. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'apparaît plus nulle part (ma mère a changé de fond d'écran depuis) elle a donc peut-être été écrasée...
Dans l'espoir que les photos précédentes restent enregistrées quelque part, pouvez-vous m'aider ?

J'ai connecté le téléphone à mon ordi via un câble USB : ça m'a affiché quelques dossiers, j'ai fouillé partout mais je ne trouve pas d'images autres que les photos de la galerie. Je ne trouve d'ailleurs pas les images fond d'écran par défaut (avec logo Wiko).
Où sont-elles ? comment faire pour afficher les dossiers cachés s'il y en a ?

Le téléphone : Wiko Birdy 4G
Android : 4.4.2 (c'est aussi écrit : Version du noyau 3.4.67)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,normalement ce genre d'image est issue d'une photo et se trouve donc dans galerie.
En mode usb tu peux essayer de voir dans le dossier "dcim/camera".
 
FanyPikachu

FanyPikachu

Membre
Inscrit
23 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai épluché ce dossier et il n'y a pas la photo. Ni les autres fonds d'écran de Wiko.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je vois pas pourquoi ce serait dans "fonds d'écran" vu que c'est un cliché pris avec l'appareil photo.
Faut essayer en restant appuyé sur l'écran d'accueil et voir ce que propose le menu fond d'écran de Wiko.
 
FanyPikachu

FanyPikachu

Membre
Inscrit
23 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai déjà essayé et la photo n'est pas proposée dans les choix. Où se trouvent les fonds d'écran wiko du téléphone ?
 

Sujets en relation

Haut Bas