récupérer une photo de contact sur samsung ace

  • Auteur de la discussion nathymimi
  • Date de début
N

nathymimi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un samsung ace.
Pour mes contacts je mets régulièrement des photos récupérées soit de mon ordi, soit de mes dossiers images de mon tel, mais il m'arrive aussi d'en récupérer sur le compte FB de mes amis que je mets directement en image de contact.
Hors il y a quelques temps, j'ai mis en photo de contact pour une amie une photo qu'elle avait posté sur son FB, que je trouvais très jolie.
Mais mon amie l'a effacée de son compte ainsi que de ses fichiers photos dans son ordinateur, en clair elle ne l'a plus du tout et le regrette maintenant.
Voyant que je l'avais comme image de contact elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer mais cette photo a été directement enregistrée sur mon contact et à part là, je ne l'ai pas dans les dossiers image mon téléphone. (tout du moins je ne l'ai pas trouvée ;) )
J'espère être assez clair. :?
Donc comment puis-je faire pour récupérer cette photo si toutefois cela est possible ?
J'ai essayé en branchant mon tel sur mon ordi avec Kies mais je ne trouve pas de solution non plus, je peux seulement retirer ou ajouter une photo sur mes contacts.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Le seul moyen c'est d'utiliser un logiciel du genre Recuva (voir sur google )

C'est un récupérateur de fichiers assez performant...
 
N

nathymimi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
je te remercie pou ta réponse cleiih-ment je vais voir avec ce logiciel quand j'aurai un moment sinon tant pis pour elle.
 

Sujets en relation

Haut Bas