récupérer sms

  • Auteur de la discussion popeyette
  • Date de début
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide..
j'ai dévérouillé le bootloader, rooter mon téléphone
avant cela je n'avais pas fait de sauvegarde :oops:
j'ai presque tout conservé (ouf) : images, musiques, vidéos, contacts, quelques paramètres, les applications (pas toutes, mais je peux les réinstaller) ....

mais pas mes sms

hier, j'étais au cinéma et en voulant mettre mon tel en mode silencieux, une notification (que je suppose venir de motorola ?) me proposait de récupérer les sms.
Ma batterie était vide, du coup, le téléphone a fini par s'éteindre dans la journée et lorsque je l'ai rallumé, je n'ai pas revu cette notification sad

avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour récupérer (si un miracle existe!) mes sms ?
est-ce une application motorola qui m'a proposer cela (en sachant que je n'ai pas installé d'appli spécifiquement pour cela..) ?

Merci de votre aide
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne sais pas exactement l'emplacement avec le Motorola mais il y a tres certainement dans les paramètres une option pour restaurer les ( sms, contact, journal d'apelle ).
 
L

lohanbarth

  • #3
Bonjour, la seul appli qui peut te demandé ça c'est Motorola Migrate, mais tu peux juste les transférer de ton ancien smartphone vers un nouveau.
 
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #4
Merci pour vos réponses
ok, donc motorola Migrate m'aurait envoyé une notification sans que je l'active ?
En effet si c'est Motorola Migrate, ce ne me servira à rien


Savez vous si il existe une méthode ou une appli capable de pouvoir récupérer mes sms perdus ?
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, perso je n'en connais pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas