Récupérer ses photos

  • Auteur de la discussion Aezing
  • Date de début
A

Aezing

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour / Bonsoir,

Mon Honor View 10 est récemment tombé dans un lac et l'écran m'a lâché. Cependant, le téléphone s'allume toujours (Le bluetooth se connecte à mon haut parleur, il vibre ...).
Le problème : Je dois avoir accès à l'écran afin de sélectionner "Transférer les fichiers" lorsque je le branche au PC. Dès lors, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour avoir accès à mes fichiers sans toucher à l'écran. Merci !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Tu ne sauvegardes pas tes photos sur ton compte Google?! Tout est sauvegardé sur google photos si tu as configuré tout ca. Comme tout le reste d'ailleurs.
Une autre solution, si le tel le supporte, c'est de brancher une souris via le port usb (il te faudra un adaptateur du coup).
Si les photos sont sur la carte sd (et que celle-ci n'est pas chiffrée), tu peux la brancher tout simplement sur n'importe quel pc ou tel.
Après, je ne sais pas honor fournit un logiciel de sauvegarde sur pc, si oui, ca vaut le coup de tester.
 
A

Aezing

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
- Non je n'étais pas au courant que Google proposait un tel service, c'est maintenant configuré sur mon nouveau téléphone mais malheureusement je n'ai pas récupéré mes anciennes photos

- Tu aurais un modèle pas trop cher pour la souris USB ?

- Les photos sont stockées dans la mémoire interne, est-ce possible d'extraire le disque dur du téléphone pour le brancher ?

- Honor fournit un logiciel mais il est nécessaire d'avoir accès à l'écran du téléphone pour le faire fonctionner :/
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
- N'importe quelle souris en fait, trouve un cable OTG usbA/micro-usb (selon ton tel), et tu seras fixé.
-Ya pas de disque dur dans un te, et non tu ne peux pas sortir la mémoire. Et dans tous les cas, c'est chiffré.
-Tu es sûr pour le logiciel? je vois pas pourquoi il faudrait faire quelque chose a l'écran alors que tu pilotes depuis le pc.
 

Sujets en relation

Haut Bas