Récupérer photos/vidéos tablettre bloquée

  • Auteur de la discussion Melilou80
  • Date de début
M

Melilou80

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 reste bloquée à l'ouverture sur le logo de Samsung. Comment je peux récupérer au minimum les photos et vidéos qui étaient dedans?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Bonjour,
Peut on en savoir sur le modèle exact de ta tablette et sur le pourquoi elle bootloop sur l'écran de démarrage samsung ?
As tu encore accès au mode download de ta tablette ? (tablette éteinte, tu appuies simultanément sur volume bas + power).
 
M

Melilou80

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
scorpionvert a dit:
Bonjour,
Peut on en savoir sur le modèle exact de ta tablette et sur le pourquoi elle bootloop sur l'écran de démarrage samsung ?
As tu encore accès au mode download de ta tablette ? (tablette éteinte, tu appuies simultanément sur volume bas + power).

Bonjour,
C'est une Samsung Galaxy Table 2 Modèle GT-P5113. J'étais sur Internet et ça a fermé tout d'un coup et ça n'a jamais rouvert depuis. J'ai accès au mode download de la tablette, j'ai même fait un wipe cache mais ça n'a rien donné.

Merci.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #4
Bonjour,
Au regard de la version de ta tablette, il s'agit d'un import US, c'est bien cela ?
Sais tu quelle rom tu avais avant le brick et de quel pays est elle originaire ?

As tu au cas où essayé de changer de câble USB et de port USB pour vérifier que ton ordinateur ne reconnaisse définitivement pas ta tablette ?
Enfin, est ce qu'elle charge encore quand tu la branches ?
 

Sujets en relation

Haut Bas